Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  C'est beau la chasse


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 180 ≡ Re: C'est beau la chasse
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
alaiphil,
Citation :
Merci de ces encouragements monsieur le directeur des travaux fini ,on avait besoin de votre approbation pour nous satisfaire.Il est agreable de constater que certains apporte au débat et que d'autre à part gueuler sans rien ammener de plus tente de discediter ceux qui vivent les desagrement au quotidien.Il est vrai que du 5 eme sans ascenseur on se rend pas bien compte.


Si vous le dites, seule problème, ma maison situé en campagne normande ne comprend pas 5 étages et n'est pas à proprement dit situé dans une agglomération (à moins que les villages de moins de 1000 habitants soient considéré comme tel, après je ne sais pas :-) ).
Quand à directeur des travaux finis, bah pourquoi pas, j'aime bien et si un jour je peux acceder à ce post je le prendrais sans aucun remord :-D
Dernier point, si je n'apporte rien au débat, ce qui fait que nous sommes 2 au moins dans ce cas, je le fais sans grossièreté ce qui est déjà plus excusable :-).
30.11.12 - 18:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -