Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§-TheFellow- # 11 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
nicristi,
Citation :
De super souvenirs avec notamment mon 1er match de Champions League contre Liverpool, 98 000 spectateurs dans l'ancienne configuration de ce stade olympique.


Etait-ce en 2001? J'avais fait le déplacement dans les tribunes, et je n'ai rien dit sur l'arbitre... car nous avons gagné. :-D
Sinon pour le match de soir, allez les Bleus bien sûr mais je vais regarder plutôt l'amical contre le Chili.
Pronostic: 0-2, buts de Ribéry et Giroud.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
15.11.13 - 21:07 Profil

§nicristi # 12 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Etait-ce en 2001? J'avais fait le déplacement dans les tribunes, et je n'ai rien dit sur l'arbitre... car nous avons gagné.

C'est ça, octobre 2013, le lendemain de la crise cardiaque de Gérard Houiller.
1-2 pour Liverpool j'avais refusé l'égalisation du Dynamo à la toute fin du match en signalant hors jeu.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.11.13 - 21:24 Profil Visiter le site

§sagace # 13 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
POUTINE 4 - FLANBY 0 :guillotine: :ronboy: :merlin: :jesors: :cdmalades: :ciouss:
15.11.13 - 21:29 Profil

§nicristi # 14 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Poutine c'est la Russie pas l'Ukraine

Sinon 2-0 on est mal


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.11.13 - 00:03 Profil Visiter le site

§tanus # 15 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
nicristi,
Citation :
Sinon 2-0 on est mal

Très mal même ... mais DD y croit toujours, ou essaie d'y croire : marquer mardi au moins deux buts à une équipe qui n'en a encaissé que 4 lors de ses 11 derniers matches serait un bel exploit ... surtout avec "l'armada offensive" dont il dispose.
16.11.13 - 00:18 Profil

§tranquille # 16 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
2XO , ils ont gagné :-D , les seul brésiliennes qu'ils iront voir se sont celles du bois de boulogne lol: . Cela nous coutera moins cher, eh oui la facture étant toujours pour nous!!! :-x :
16.11.13 - 03:36 Profil

§sagace # 17 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
POUTINE IANOUKOVYTCH 2 :ronboy: - FLANBY 0 :tomate:
:banane:
16.11.13 - 09:39 Profil

§artus # 18 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Citation :
Poutine c'est la Russie pas l'Ukraine


Euh, sans faire de géopolitique, aujourd'hui l'Ukraine, c'est la Russie! Suffit de voir où est l'ancienne 1re ministre ukrainienne pro-occidentale...


Sinon, moi je trouve que c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, on va enfin pouvoir se débarrasser de cette génération post-zidane gâtée pourrie qui nous em... depuis 7-8 ans (rappelez vous de la dernière coupe du monde!)
16.11.13 - 10:20 Profil

§nicristi # 19 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça

Ben si, on ne pas se réjouir que notre pays ne participe pas à la plus grande compétition du 1er sport mondial et trouver ce genre de réflexion sur un forum courses hippiques quand le financement desdites courses est assuré principalement par un des sponsors majeurs de la Fédération Française de Football est quelque peu paradoxal.
La prestation d'ensemble était d'ailleurs d'un bon niveau hier mis à part 2/3 problèmes récurrents et un soupçon de réussite qui se provoque.
Il reste le match retour, c'est très mal engagé certes mais ça peut passer même à 100/1


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.11.13 - 11:13 Profil Visiter le site

§artus # 20 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Ok pour le lien PMU-Foot-Courses. Mais bon! Je ne suis quand même pas certain que la filière hippique soit mise en difficultés par une non-qualification de l'équipe de France... Ce n'est pas une grande surprise que la France soit aux barrages vu qu'elle était dans le groupe de l'Espagne et ce n'est pas une grande surprise qu'un barrage soit difficile! Tout ça, les sponsors, quels qu'ils soient, ont pu l'anticiper depuis fort longtemps!
J'ai vu personne ici dire que les humiliations subies par le XV de france dans le tournoi des 6 nations mettaient en péril le pmu. Pourtant, le PMU est partenaire du rugby depuis bien plus longtemps!
16.11.13 - 11:21 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -