Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Barrage France Ukraine


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 21 ≡ Re: Barrage France Ukraine



artus,
Citation :

Euh, sans faire de géopolitique, aujourd'hui l'Ukraine, c'est la Russie! Suffit de voir où est l'ancienne 1re ministre ukrainienne pro-occidentale...
Elle n'est pas en prison parce que pro-occidentale mais parce condamnée pour malversations. Faut arrêter de lire les journaux français dont le sport favori est le Poutine-bashing, même quand ça n'a rien à voir...
16.11.13 - 11:22

§babette2206 # 22 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
dommage pour des joueurs comme POGBA et MATUIDI qui a eux deux ne peuvent palier les carences de certains joueurs
les choix de deschamps :
il annonce que ce match aller va etre un impact physique et il alligne
NASRI: un jongleur qui adore le ballon au point de le garder a outrance et de ralentir le jeux,et qui des qui il y a combat rend les armes ,de plus voir sa concentration en entrant sur le terrain MDR
ABIDAL :sympa comme joueur mais est dans le vent depuis un moment
REMY ;sans famille depuis longtemps n'arrive pas à trouver ses partenaires
GIROUD :un piquet dans la surface de reparation
EVRA :grace à cette defaite on va peut etre s'en debarrasser

bref avec ces 5 boulets les choix de deshamps meritent quand meme debat
on joue avec 5 joueurs à vocation offensive laissant le milieu de terrain se traverser pire se transpercer malgre le talent des milieux bref la cata

bon j arrete on va me traiter de clochard :-D
16.11.13 - 12:31 Profil

§Lomig # 23 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
nicristi,
Citation :
Il reste le match retour, c'est très mal engagé certes mais ça peut passer même à 100/1

Comme toi, je ne peux m'empecher de croire que c'est encore possible !! Question de caractere surement !!
Mais franchement, en etant objectif, et au vu de ce que nous montre ce groupe depuis 6 ans maintenant, j'ai bien peur qu'il faille admettre que c'est cuit, archi cuit.....Et depuis le debut d'ailleurs !!
3 competitions, 3 staffs differents, et des sanctions qui n'auront jamais servies a rien ( encore moins a se remettre en cause pour les incriminer) pour arriver a ca !!! :-x
Pauvre France..... :-(
16.11.13 - 12:35 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Barrage France Ukraine



Le seul responsable de cette mascarade s'appelle D. Deschamps, c'est lui qui convoque ses bras cassés depuis 2 ans, ce mec est protégé par les médias comme l'était L.Blanc par A.Jacquet comme R. Domenech ont été attaqués pour moins que ça durant leur mandat, quand je pense qu'au tirage au sort tout les observateurs ont osé dire que c'était la meilleure tête de série à prendre!!!!!!!!!!!
16.11.13 - 12:39

§misterkiks # 25 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
l'EDF n'est clairement plus une équipe de "haut niveau" depuis pas mal de temps , mais mon petit doigt me dit qu'ils vont arracher la qualif pour le mondial , mardi ........ ;-)
16.11.13 - 12:42 Profil

§shekira # 26 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
je n'explique pas le manque de "fighting spirit" des joueurs de l'équipe nationale. Les joueurs patriotes irlandais, ukrainiens, islandais, argentins sont une meute de chiens enragés avec le maillot national.
Là ou le cœur est préparé au mal et au combat, l'occasion se fait rarement attendre longtemps.

Pour changer l'image de l'équipe de France, commençons déjà par virer sans ménagement les commentateurs de TF1, d'une nullité sans égale
16.11.13 - 12:46 Profil

§marc94 # 27 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
misterkiks,
Citation :


moi qui aime jouer les tocards je mettrais pas une thune la dessus et en plus content qu ils viennent pas polluer cette coupe du monde
16.11.13 - 12:48 Profil

§shekira # 28 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
Il reste le match retour, c'est très mal engagé certes mais ça peut passer même à 100/1


Impossible n'est pas français, certes.
16.11.13 - 12:58 Profil

§black14 # 29 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
On est mal barré mais tant que le poteau n'est pas passé.
16.11.13 - 13:02 Profil

§Stingmens # 30 ≡ Re: Barrage France Ukraine
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
J'en ai entendu une bonne hier à la radio, ça disait grosso modo : "Franck Ribery va se frotter aux ukrainiens sur la pelouse, avant d'aller se frotter à la pelouse des ukrainiennes". :lol:

Pour le reste, c'est mal barré, mais ce n'est pas impossible, il faudra sortir un gros match retour.
16.11.13 - 13:20 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -