Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Pourquoi?


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 3 ≡ Re: Pourquoi?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
en ce qui me concerne, je n'ai pas de préférence pour le galop ou le trot, mais je n'aime pas l'obstacle (trop d'accidents)

quand j'étais petite (j'avais 4 ans), mon père m'emmenait à Joinville le Pont, où il y avait des écuries de trotteurs. j'ai souvent été en balade sur les dresseuses (sulkies à 2 places)...
donc j'aime le trot, parce qu'il est lié à mes souvenirs d'enfant... et puis l'hippodrome de vincennes est à 10 minutes de chez moi (en comptant les arrêts aux feux rouges)...

quant au galop, j'aime beaucoup parce que les pur sang sont des chevaux magnifiques, le bruit du galop sur l'herbe me donne des frissons à chaque fois...
et puis il y a eu tellement de cracks sur l'hippodrome de Longchamp...

une fois, j'y ai été pour voir le grand prix de Paris, qui a malheureusement été annulé à cause d'une grève des guichetiers, il n'y avait presque personne dans les tribunes, eh ben on aurait dit qu'en tendant l'oreille, on aurait pu entendre les vieilles tribunes raconter toutes ces fantastiques courses de CORRIDA, TANTIEME, RIBOT, SEA BIRD, MILL REEF...

j'ai un peu ressenti ça aussi en allant à Auteuil l'an passé (heureusement il n'y a pas eu d'accident ce jour là)... les MANDARIN, HURON, HYERES III, et autres KATKO ou AL CAPONE II semblent encore faire vibrer les tribunes...
16.10.03 - 22:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -