Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Leturf


Nouveaux en premier  
 


§FandeKissMelody # 2 ≡ Re: Leturf
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Je reviens sur cette (ancienne) impression, j'ai remarqué que dans CHAQUE course de 17 partants et plus sur le site de LETURF (le 4ème étant payé à la place) et hors course support du quinté, les rapports à la place des premiers sont complètement aléatoires et erronés... Aujourd'hui encore dans la course de Sablé, Un Poco Loco fait 6.27€ à la gagne et 8.4€ à la place... A contrario dans le C2 de St Cloud, Moonlight Gambler fait 7.22€ à la gagne et 1.1€ à la place... Ces rapports à la place ne correspondent évidemment pas aux enjeux émis sur ces chevaux dans ces courses (cf rapports probables).
Je conçois qu'un bug puisse arriver de temps en temps, mais ceci est visible à chaque fois qu'une course de 17 partants et plus (hors quinté) figure au programme.

Voilà, je sais que tout le monde s'en moque car y'a pas grand monde qui parie sur ce site mais je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient remarqué cette anomalie :-)
15.09.14 - 18:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -