Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Topic de la Sympathie et de l'Amour !


Anciens en premier  
 


§ainoa # 14 ≡ Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Merci titiduc ;-) En effet nos concours se passent dans une ambiance chaleureuse, c'est bien agréable !
Nos petits camarades sont joueurs et très sympathiques et nos organisateurs sont au top ;-)
Pour moi qui ne joue quasiment jamais (mon compte PMU doit me servir à peu près 6 fois par an ...), je prends beaucoup de plaisir à chercher et à trouver (pas très souvent ) les bonnes combinaisons pour nos concours.
J'ai également un très bon souvenir de Valerya et de Platon qui ont partagé leurs connaissances concernant mes interrogations sur l'avenir en courses d'un poulain ayant les genoux creux (c'était en 2011). Leurs réponses m'ont beaucoup aidé, merci à eux.
J'aimais bien aussi les interventions bien documentées de Malycanoa que l'on ne "voit" plus sur le forum il me semble.
Sans oublier KVDH et sa philosophie d'éleveur-propiétaire que j'apprécie beaucoup. :-)
05.07.15 - 23:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -