Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Topic de la Sympathie et de l'Amour !


Anciens en premier  
 


§tabumo # 18 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
On peut discuter de choses et d'autres sur ce forum et c'est ce que je trouve sympathique.
On a chacun son point de vue et ses opinions,on devrait avoir le droit de les exposer sans se faire insulter,même si la discussion peut être parfois rigide ou virile.
Chacun a ses connaissances,ses compétences,on échange ses expériences,on donne des conseils,on peut parfois se tromper et on apprend de ses erreurs.
Me concernant,je ne supporte pas de me faire insulter à tout va.
Cette dernière remarque n'est valable que pour un seul énergumène,le triste ALAIPHIL devenu TROTARD puis PHILPHIL.
S'il a été viré, tant mieux mais il réapparaitra un jour sous un nouveau pseudo,à moins que les webmasters soient vigilants et l'en interdise.
Il a même eu l'audace de m'insulter et de me menacer en MP,tout ça partant d'une confusion de sa part,pensant que j'étais le fils d'une personne avec qui il avait eu visiblement maille à partir alors que je suis son neveu.
Bref,un triste sire.
Que ce forum perdure avec des individus intelligents et modérés!...........
06.07.15 - 13:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -