Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Topic de la Sympathie et de l'Amour !


Anciens en premier  
 


§nicristi # 28 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Bon alors, je rêve de nager avec les dauphins et je suis pour la paix dans le monde. Je suis très gentille aussi et le scoop, c'est que je vénère Timoko.

Je rêve de nager avec Timoko et de driver un dauphin...

Ah ça sonne à la porte, 2 messieurs en blouse blanche qui viennent me chercher...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.07.15 - 08:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !



Woaaaw j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un chat...
07.07.15 - 03:51

Anonyme # 26 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !



Code :
Bon alors, je rêve de nager avec les dauphins et je suis pour la paix dans le monde. Je suis très gentille aussi et le scoop, c'est que je vénère Timoko.
Ah je vis dans la plus région de France ! Que puis-je ajouter ? :-D


Je crois qu'on est différent. Moi je rêverais de nager avec les requins (des ze'ntils), je suis pas très gentil et je vénère pas Timoko bien que je reconnaisse que ce soit un champion.
Celui que je vénère c'est Athos des Elfes même s'il me déçoit en ce moment. Je suis sûr qu'il va remonter la pente.

Mais je suis dans la paix dans le monde aussi. Mais c'est pas gagné du tout, on la verra pas de notre vivant, j'en ai bien peur :-(
C'est trop compliqué. En fait on est à peine plus évolué que des animaux finalement. On a une conscience mais je me demande bien si elle sert à quelque chose, parfois...

[ Edité par Tyrannosaure 07.07.2015 - 02:50 ]
07.07.15 - 03:48

Anonyme # 25 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !



Moi aussi. Je suis en train de me demander si je suis pas trop fermé en fait. Parce que vous vous êtes tous déjà vu j'ai l'impression ?

J'ai jamais vu de forumeurs de CF irl.
07.07.15 - 03:46

§cir-c # 24 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ouin..... Bon ben moi je compte pour du flan.
07.07.15 - 00:56 Profil

§KVDH # 23 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Enfin un topic qui me plait bien et ou il n'y a pas de bagarre :-D

J'aimerais bien y participer donc me voila. Je tiens a remercier, entre autres:

- Trotting B: on a discuté pas mal ici et sur facebook et on s'est rencontré en normandie, plus precis a Caen. Apres il m'a accompagné pour aller voir mes chevaux, ca a été sympa et a refaire. On s'est rencontre aussi un jour du prix d'Amerique.
- Oyonnax: on s'est rencontré une fois chez Brazon et j'ai eu la chance de lui revoir il y a quelques semaines a Elbeuf. Toujours aussi sympa je lui souhaite beaucoup de reussite avec ses chevaux.
- Moltesse: c'est mon porte bonheur. Il a été present lors du qualification de Vin.
- Zecalu: j'ai eu la chance de lui rencontrer lors de la journée des proprietaires a Vincennes. Fort sympa et agreable a parler je lui remercie d'avoir accepté mon invitation et je dirais: a refaire.

Sans oublier les gens que je n'ai pas encore vu mais j'espere les croiser quand meme un jour:

Ainoa, Gribouille, Anniec qui sont tres sympa. Caldourenard qui me manque quand meme, je me rapelle des conversations ici sur le chat (malheureusement ca ne marche plus avec ma tablette). Je me rapelle FlorentH que j'attends toujours pour aller boire un verre. Puis il y a Marcelcade qui me manque, il etais trop fort et je compte plus les fois qu'il m'a fait rire. J'ai aussi un certain RoyalQuito que j'aime bien, malgré que c'est un casse couilles lol.

Et mes excuses a eux que j'ai oublié, en fait, si tu fait parti de ce forum et tu voit que j'ai un partant quelque part, n'hesites surtout pas de venir me parler, ca me semble super. Bon, faut pas chercher Vin Diesel dans les programmes car c'est fini pour lui mais dans les C's j'ai une pouliche pret a qualifier. Donc avec un peu de chance je peut venir polluer quand meme quelques hippodromes cet été.

Allez, tchuss et j'espere a bientot ;-)
07.07.15 - 00:51 Profil

§RoyalQuito # 22 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Mince pas un éloge sur moi :-D .

Sinon moi j'aimerais bien voir Jasoda :-P

[ Edité par RoyalQuito 06.07.2015 - 15:28 ]


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
06.07.15 - 16:26 Profil

§Stingmens # 21 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Qu'est ce qu'elle a vous a fait, zecalu, pour que vous lui courriez tous après ? :-D
06.07.15 - 15:13 Profil

§tanus # 20 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Pour redevenir sérieux, pas plus tard qu'hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer (pour de vrai) un autre forumeur de CF à Pompadour. Pourtant à la base, tout nous oppose : lui est fortement impliqué dans une société de courses, pas moi ; il est éleveur, je ne suis que turfiste ... mais au bout du compte la même passion : les chevaux !!!!
Etant en vacances en Corrèze, on devrait être amenés à se revoir ... et avec un autre membre de CF aussi !!!
06.07.15 - 14:50 Profil

§tanus # 19 ≡ Re: Topic de la Sympathie et de l'Amour !
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Tyrannosaure,
Citation :
Zecalu j'ai envie d'apprendre à te connaitre.

Attention Tyrannosaure, tu "marches sur les plates-bandes" d'un autre forumeur de CF !!! :-D
06.07.15 - 14:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -