Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Chutes de Trotteurs


Nouveaux en premier  
 


§Pilux # 11 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
PAJA,
Citation :
Pour Pilux, procureur infaillible qui n'a jamais commis d'erreur de sa vie, ce n'était pas une promo de cette vidéo.
Je ne peux pas faire plus que ce que j'ai écrit et j'ai posté au webmaster pour qu'il supprime ce topic.

Remarque audacieuse pour quelqu'un qui intervient très régulièrement pour rappeler les textes de loi ...

Il ne s'agit pas de prétendre être infaillible, mais juste d'une invitation à réfléchir avant de créer un sujet.
A moins que vous développiez aussi l'idée que vos mains échappent à votre contrôle. :D

1) ... mettre un lien vers cette vidéo, que vous le vouliez ou non, c'est la promouvoir
2) je persiste et signe ... la cohérence avec entre le sujet souhaitant traiter de l'aspect dangereux du métier de driver et le visuel en question qui est un bêtisier / compilation de chutes est inopportun
3) sans contact avec le webmaster, sans supprimer le sujet, il est possible de l'éditer et de supprimer le lien. (...) (!!!) ... mais bon, on peut aussi comprendre que vous choisissiez de le laisser.
4) ... à l'excès, cette vidéo est incluse dans une chaîne, il est aussi possible d'adresser directement des messages à l'auteur de cette compilation.
06.07.15 - 12:22 Profil Visiter le site

§nicristi # 12 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Remarque audacieuse pour quelqu'un qui intervient très régulièrement pour rappeler les textes de loi ...

:lol: :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.07.15 - 14:03 Profil Visiter le site

§marclorr # 13 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Je n'ai pas regardé la video mais s'il y a des ambleurs, les chutes sont toujours spectaculaires du fait qu'ils sont entravés. Cela dit, sur le nombre de courses d'amble qui se déroulent dans le monde, les accidents restent heureusement rarissime.
Par contre, sur le sujet de la dangerosité, j'ai encore assisté hier aux courses de Montmirail à un certain laisser aller quant à la sécurité. Un cheval ayant échappé s'est mis à tourner au grand galop avec la barre de côté qui lui volait dans les flancs et le speaker a simplement averti une seule fois les gens qu'il fallait s'écarter à tout prix de la lisse extérieure car le risque qu'un cheval échappé la saute et atterrisse dans la foule est réel. Bien entendu personne n'a bougé et personne de la société n'est intervenu pour faire bouger les gens...
06.07.15 - 16:44 Profil

§PAJA # 14 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Merci à Pilux et à Nicristi qui m'allument et qui on toujours eu des posts bien plus pertinents que les autres.....

Et en parlant de la loi, je signale que ne l'ai en rien violée contrairement à d'autres.

Au fait Pilux qui sait comment faire, merci de poster, même en MP, la méthode pour supprimer ce topic, chose que je ne sais pas faire.


http://primavera.wifeo.com
06.07.15 - 17:25 Profil

§nicristi # 15 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Merci à Pilux et à Nicristi qui m'allument et qui on toujours eu des posts bien plus pertinents que les autres.....

Et en parlant de la loi, je signale que ne l'ai en rien violée contrairement à d'autres.


Tu vas pas jouer les susceptibles en plus... :-D
Tu as le droit de poster tout ce que tu veux mais venir raconter ensuite que c'était pas pour en faire la promo parce que tu t'es fait tacler par qques "forumeurs", là faut quand même pas déconner.
Mais le top qualifier Pilux de procureur, toi qui nous inonde d'extraits de codes juridiques, c'était effectivement très drôle
Alors, même si ça te plait pas :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.07.15 - 20:42 Profil Visiter le site

§PAJA # 16 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Bon, y'en a marre nicristi avec tes grands airs de donneur prétentieux de leçons que je n'ai pas d'ailleurs pas à recevoir de ta part !
Tu te prends pour qui ?

Je ne suis pas plus susceptible que toi mais trop c'est trop !

J'ai compris après coup que cette vidéo était choquante pour certains et j'ai dit que je regrettai ce fait.
Au lieu de cela, je me fais incendié par des types dans ton genre qui cherche la bagarre et qui n'ont rien compris.

Et quand je vois l'autre qui vient me cracher dessus pour dire que c'est volontaire, que je fait de la promo, qu'on n'a pas le droit à l'erreur et qui jour les procureurs (je maintiens) pour m'incendier, je dit que cela dépasse les bornes

Et les textes juridiques que j'ai postés on pu servir à plusieurs d'entre nous qui m'ont contacté mais toi vu ta science, tu n'en n'en a certainement pas besoin.

Au lieu de continuer dans la vindicte, toi qui est si fort, dis-moi comment supprimer ce topic qui te gêne tant car j'attends toujours la réponse de Pilux à ma demande.


http://primavera.wifeo.com
06.07.15 - 22:50 Profil

§Hadol # 17 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Au delà de la stupidité de mettre en scène sur fond comique les chutes, l'on comprend pourquoi les hoobles sont interdits en France. Car ils sont très souvent responsable de la chute des chevaux en plein effort....
06.07.15 - 23:09 Profil

§marclorr # 18 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Hadol,
Citation :
Au delà de la stupidité de mettre en scène sur fond comique les chutes, l'on comprend pourquoi les hoobles sont interdits en France. Car ils sont très souvent responsable de la chute des chevaux en plein effort....

En regardant finalement la video, je constate que ce sont presque exclusivement des chutes de ambleurs. Les entraves des ambleurs n'ont rien à voir avec des hobbles et l'interdiction de ces derniers ne trouve historiquement pas sa raison dans la sécurité.
08.07.15 - 15:15 Profil

§Hadol # 19 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Au temps pour moi je pensais qu'il s'agissait d'hobbles...
08.07.15 - 21:57 Profil

§brutale # 20 ≡ Re: Chutes de Trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Ceci dit cela ne reflète que la réalité, c est choquant car les chutes se succèdent ne pas oublier la jeune apprentie de jm baudoin décédé il y a quelques jours
09.07.15 - 04:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -