Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Idées récoltées sur Septembre


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 8 ≡ Re: Idées récoltées sur Septembre
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
Bonjour à tous et merci pour vos réactions.

Le but de cette action est de créer un vivier d'idées.
Je sais que toutes ne plairont pas mais au moins elles ont le mérite d'exister et vos critiques sont les bienvenues pour faire avancer les choses.
J'ai lu également des contres propositions notamment de Steph35 et de Tyrannosaure.
Permettez moi de les publier sur mon blog pour "les idées du mois d'octobre".
Je reviens enfin sur une proposition qui a été publiée et qui vous fait réagir.
Il s'agit de repeupler les hippodromes parisiens et comme elle vient de moi je me permet de développer.
L'idée m'est venue le jour ou j'ai lu qu'à Longchamp le vainqueur du prix de la Rochette était accueilli par une poignée de spectateurs alors que le même jour 5000 personnes se déplaçaient aux courses de Plestin-Les-Grèves.
Moi même, je me rend uniquement en province, trouvant l'ambiance bien plus conviviale mais là n'est pas le débat.
Je maintiens que seul le spectacle des courses n'attire plus le public en région parisienne et c'est malheureusement un constat pas une critique.
Contrairement à la province ou quand c'est jour de courses tout le village est présent et c'est l'endroit ou il faut être vu, la concurrence en matière de loisir est bien plus féroce sur Paris et sa région. Nous devons donc réfléchir sur le moyen de faire revenir le public et chaque proposition est la bienvenue.
Les idées de Tyrannosaure sont bonnes. Pouvoir photographier ou filmer un cheval sautant le rail ditch depuis un endroit sécurisé devrait à coup sur amener de grandes émotions.
Et qui sait, peut être qu'un jour un dirigeant s'inspirera de nos idées pour avancer...
02.10.15 - 12:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -