Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  penurie de carburant


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 23 ≡ Re: penurie de carburant
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Pilux,
Citation :
Moovies ... c'est l'esprit de tolérance qui vous anime ?
Quelle étincelle ! ... heureusement qu'il n'y a plus de carburant!


:-D j'ai du rouge en quantité quand à ma tolérance, elle est de notoriété publique...

En attendant, à part les encartés habituelles de ces syndicats franchouillards, je ne vois pas une femme de ménage devant prendre les transports en commun le matin à 5/6h et courir pour rentrer chez elle le soir afin de s'occuper de ses gosses afin qu'ils ne soient pas livrés à eux même ou à la rue dans ce mouvement, je ne vois pas un mec faisant les 3/8 dans ce mouvement.

Je vois d'un côté des fils et filles de... en manque de sensation idéologique et un syndicat fondé et financé par les soviétiques à la base, bras armé du parti communiste français à l'époque de sa grandeur, qui ne sait que foutre le bordel, logique c'est dans ses gênes... notre ami qui tire plus vite que son ombre ( Hombré!!! ;-) ) ne doit pas savoir que l'objectif de ce parti était à l'origine de bloquer le pays afin de faire une révolution pour que la France soit un îlot du bloc de l'est en europe occidentale (c'était à l'époque de De Gaulle).

Ils ont pas changé, je peux même amené par la main notre ami au siège de cette centrale à Montreuil, si il veut :-P , avec leur nouveau mario bross au commande, qui s'est laissé pousser la moustache afin d'être plus charismatique et paraître plus dur à l'écran... tout cela pour nous faire oublier qu'aux dernières élections leurs parts de marché se sont étiolés... et nous faire oublier les scandales de la centrale l'an dernier avec leur chef et ses rénovations à prix d'or de son bureau et de son appart... juste un coup de comm et de la pure stratégie pour redevenir ce soit disant syndicat intransigeant.
Tiens le dernier en dâte, la grêve de la ratp pour soit disant la loi travail mais surtout pour une augmentation de 300 euros, donnes leur les 300 euros et ils vont vite oublier tous les autres...

En attendant autour de chez moi, des mamies isolées attendent leurs soins !
24.05.16 - 11:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -