Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  CHAMPION DU MONDE ????????


Anciens en premier  
 


Anonyme # 25 ≡ Re: CHAMPION DU MONDE ????????



Tintin, on peut aimer où detester les bleus (et crois moi le dernier à m' avoir vu courir avec un drapeau français n' est pas encore né !!!!). On peut logiquement avoir des interrogations sur les salaires de ces footballeurs et de leurs niveau vie dans une société diffiçile pour beaucoup. Mais il faut parfois rendre à César ce qui lui appartient.
Ok si la france avait échoué lors du premier tour, il aurait été logique de critiquer ( Et dans notre pays on est excellent à ce petit jeu ;-) ). Mais là, il faut bien avouer qu' ils ont réalisé un beau parcours n' ayant rien à envier, loin de là, aux Italiens. Maintenant, peut etre n' avons nous pas les mêmes dictionnaires. Et si tel est le cas, je vais aller mettre de suite un cierge à l' église (à 5 euros en plus !) pour que mes enfants soient mauvais. Après tout ils ne seront QUE vice champion du monde...Pas mal quand je pense à ma scolarité et ma difficulté à me hisser au second rang de ma classe.
Maintenant si tu crois avoir raison, je respecte ton choix car comme le disait un certain Shakespeare : " Rien n' est bon au mauvais, tout dépend de notre pensée"
Quand à Zidane, bien évidemment que son coup de tête est déplorable mais si l' agresseur est condamnable, l' agressé n' en est pas moins innocent...
Cela reste à juger. Une chose est sûre il semble probable que la vidéo ait été utilisé vu la réaction un peu tardive du 4è arbitre. La logique voudrait que s' il est témoin de la scène, sa décision doit etre communiquer immédiatement à l' arbitre central. Quand à savoir si cela doit amener à faire rejouer le match où disqualifier l' Italie, mon incompétence juridique ne m' autorise pas à me prononcer. Disons que la sortie de Zidane aura fait entrer la vidéo dans le monde du football (ce qui me semble évident tant au niveau des fautes défensifs qu' offensifs car cela devient soulant de voir des joueurs tombés comme des mouches dans la surface.....)
13.07.06 - 12:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -