Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Parlera, parlera plus !!!


Nouveaux en premier  
 


§luludepont # 6 ≡ Parlera, parlera plus !!!
Course B
Course B
luludepont
64 posts depuis
le 4/8/2012
Potdor,
Citation :
Et puis quand tu as des chevaux qui sont chez Cherel et qui passent chez Pacault...ils ont raison les Papot, il faut mieux se taire !


Et tu fais quoi, tu mets tes chevaux au repos et tu paie les pensions pour ne pas choquer les bobos c'est un sketch, vous vivez ou? . Je ne sais pas qui vous êtes mais moi qui paie des pensions, si j'ai un cheval comme Bel la vie et que Monsieur Macaire me dit il va courir et il va faire un résultat, j'ai tendance à le croire , je lui fais confiance depuis des années donc on court et on gagne et je prends l'allocation qui fait quand même vivre toute l'institution car si tu es proprio sans allocation tu ne le reste pas longtemps???? et les turfistes , ils aiment quoi des chevaux comme Bel la vie qui reviennent et regagnent des courses c'est ça qui fait vibrer et non pas des courses aseptisées. de plus, je pense que les papot ont eu des jeunes chevaux en devenir qui se sont tués mais la ce n'est pas grave parqu'ils n'étaient pas vieux?
C'est bien de donner des leçons, mais inversez 2 minutes et mettez-vous à la place des Papot vous feriez quoi à leur place? Moi je les comprends des trou du luc qui expliquent qu'ils ne respectent rien et vous vous respectez qui?
03.12.16 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -