Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  L'esprit du forum


Nouveaux en premier  
 


§Karukera # 4 ≡ L'esprit du forum
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Pour ce qui est du trot c est pire ce son que des échanges grossier sous prétexte que ne partage pas les mêmes idées
Pour les fautes d'orthographe soyez indulgent vous savez très bien qu on ne maîtrise pas tous un clavier et le français a la perfection
Que pensez des critiques faite par exemple sur brissac et son entraineur voir ces proprios
En matière d élevage je suis surpris de voir les conseils donnés par des personnes qui soit non jamais fait d élevage ou on élevé 2 poulains et pense maîtriser la généalogie je les renverrai a une réflexion
Il y a environ 30 a dans les premiers numero de trot informations dans un reportage sur roger baudron dit roger la science il expliqué qu après avoir passé des nuits blanche a parcourir le stud book pour comprendre la généalogie il pensait avec le recul quand matière de croisement il aurait mis tout cela dans un chapeau avec un tirage au sort le résultat aurait été probablement le même a mediter
Je n aborderai pas le problème des jugement sur les entraîneur ou les driveurs
Le seul conseil que je pourrais dire aux intervenants lâché votre clavier aller voir ce qui ce passe dans les ecuries et sur les hippodromes il y a beaucoup a apprendre
06.01.17 - 20:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.2 Secondes -