Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Gagner aus courses ? Oui c'est possible.


Nouveaux en premier  
 


§KALDOUN # 11 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
je vais vous donner une methode ou il faut 1660 euros de budjet qui raporte minimun 1500 euros par mois net voir le triple selon les chevaux le jeu consiste a jouer au jeu simple placé avoir une marge de cinq c est a dire commencer la premiere mise a 40 euros si on perd on continue ex 40 ensuite 90 200 430 900 soit un total de 1660 je selectionne une a deux courses par jour surtout deux je ne joue que les hands ou reclamer de chevaux qui ont trois ans et plus jamais les deux ans ou les courses de groupes a peu de partants les courses les plus facile sont les courses de 4 ans et plus hand et reclamer je vous promet que c est du bonheur et les courses que je ne joue pas je les regarde par plaisir du spectacle car en tant que joueur je suis surtout fan de courses de galop et je me regale comme nombreux d entre vous bonne chance a vous si vous essayer
19.10.06 - 20:32 Profil

§jeckiini # 12 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Salut Kaldoun, merci pour ta méthode mais elle va à l'encontre de ma théorie car je prétend pour ma part que les 2 meilleures façons de perdre sont de jouer des favoris et de jouer placé :-D
20.10.06 - 01:51 Profil

§seraphin # 13 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Je ne la ramène pas à chaque fois que quelqu'un propose une méthode.

Mais un peu de publicité ne fait pas de mal

Je rappelle donc aux anciens, et, j'informe les nouveaux de l'existance de la mirifique


Méthode à Séraphin

en anglais: seraphin's method



d'inspiration cartésienne, mais pas seulement, celle-ci est disponible gratuitement et en exclusivité sur COURSES-FRANCE

dans les blogs


un module délaissé, même par la direction
20.10.06 - 09:22 Profil

§nicristi # 14 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
KALDOUN a écrit :
je vais vous donner une methode ou il faut 1660 euros de budjet qui raporte minimun 1500 euros par mois net voir le triple selon les chevaux le jeu consiste a jouer au jeu simple placé avoir une marge de cinq c est a dire commencer la premiere mise a 40 euros si on perd on continue ex 40 ensuite 90 200 430 900 soit un total de 1660 je selectionne une a deux courses par jour surtout deux je ne joue que les hands ou reclamer de chevaux qui ont trois ans et plus jamais les deux ans ou les courses de groupes a peu de partants les courses les plus facile sont les courses de 4 ans et plus hand et reclamer je vous promet que c est du bonheur et les courses que je ne joue pas je les regarde par plaisir du spectacle car en tant que joueur je suis surtout fan de courses de galop et je me regale comme nombreux d entre vous bonne chance a vous si vous essayer



Et quand tu es à l'écart 6, tu fais quoi ? :-D

I prefer the "Seraphin's method" complètement oubliée, donc efficace


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.10.06 - 10:13 Profil Visiter le site

§KALDOUN # 15 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
je me suis jamais poser la question pour l ecart de 6 parce que cela ne m est jamais arrivé pour l instant mais si cela m arrive je repars a zero au niveau de la methode et je recommence et grace au benefice que tu degages exemple au mois de septembre j ai fais de benefice net en enlevant les mise 2700 euros je me dit que si j ai eu la malchance de ne pas trouver un cheval place pendant une marge de cinq deja d une il faut que je me remete en question et de deux je fait 2700 moins 1660 j aurais quand meme fait 1040 euros voila pour repondre a ta question
21.10.06 - 11:01 Profil

§deadmessiah # 16 ≡ Re: Gagner aus courses ? Oui c
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Moi je pense qu'un petit multi à 3€ une fois de temps en temps quand des chevaux que l'on aime courent ensemble est très bénéfique ! :-) (409€ hier...) Sauf qu'en tant qu'abruti que je suis j'ai fait un quarté pour économiser 1€70...AHAHAHA :-o
21.10.06 - 12:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -