Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Amis du Galop, reveillez vous !!


Nouveaux en premier  
 


§learsly # 11 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
On est la les galopeurs!!!
Si on mettait en place un tableau atouts contraintes des galopeurs troteurs je pense qu'il y aurait des choses a dire!!!mdr
30.10.06 - 11:30 Profil

§Drolededrame # 12 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jeanmi17 a écrit :
royalesurabaya,
Citation :
et declarer la guerre au trot


Hola, nous sommes des pacifistes, nous ;-)

Que sont ces chants guerriers? Vous ne pourrez jamais lutter contre nous qui, si nous manquons de vitesse de base sur les premiers kilomètres, avons une tenue à toute épreuve :-D :-D


Mais les trotteurs me sont sympathiques aussi
:-D
apres c'est une question de passion
j aurais du mal a dire pourquoi ma preference pour le galop....
30.10.06 - 12:45 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!



royalesurabaya,
Citation :
Mais les trotteurs me sont sympathiques aussi


Ouf, enfin une parole d'apaisement. Parce que même pas 2 pages pour un post de ralliement, c'est un peu léger. On fait ça au trot, il faut au minimum 50 pages :-D :-D

Peu importe le discipline, ce qui compte c'est la passion. Pour avoir eu un cheval d'obstacle et maintenant des trotteurs, je me sens beaucoup plus à l'aise dans ce milieu (bien qu'il ne soit pas parfait, loin de là).
Mais j'aime aussi beaucoup assister à des courses d'obstacle (quel régal à Auteuil) et de plat. Dommage là que les carrières de course soient si courtes, on n'a pas le temps de s'attacher à un cheval qu'il est déjà au haras. Aucune comparaison par rapport à un trotteur qui fait 150 courses dans sa carrière.
30.10.06 - 13:26

§Drolededrame # 14 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
jeanmi17 a écrit :
royalesurabaya,
Citation :
Mais les trotteurs me sont sympathiques aussi


Ouf, enfin une parole d'apaisement. Parce que même pas 2 pages pour un post de ralliement, c'est un peu léger. On fait ça au trot, il faut au minimum 50 pages :-D :-D

Peu importe le discipline, ce qui compte c'est la passion. Pour avoir eu un cheval d'obstacle et maintenant des trotteurs, je me sens beaucoup plus à l'aise dans ce milieu (bien qu'il ne soit pas parfait, loin de là).
Mais j'aime aussi beaucoup assister à des courses d'obstacle (quel régal à Auteuil) et de plat. Dommage là que les carrières de course soient si courtes, on n'a pas le temps de s'attacher à un cheval qu'il est déjà au haras. Aucune comparaison par rapport à un trotteur qui fait 150 courses dans sa carrière.



Moi le problème c'est que je m'attache tres vite à un cheval d'ou les frayeurs et les peines en obstacle! demain j ai mon petit Molocco qui court en haies a lyon et suis deja ultra stréssé :-(
30.10.06 - 15:37 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!



royalesurabaya,
Citation :
demain j ai mon petit Molocco qui court en haies a lyon et suis deja ultra stréssé


Quelque soit la discipline, on a toujours un stress avant la course. Peur qu'il arrive quelque chose, qu'un incident vienne abimer nos chouchous.
C'est la même chose au trot, tu sais. La veille d'une course, j'ai toujours une boule dans l'estomac, j'essaie de faire la course 10 fois avant et pendant la course, je suis intouchable, surtout si les choses se passent bien.
Mais c'est aussi pour connaître ces sensations qu'on aime nos chevaux, qu'ils soient bons ou moins bons, pur sang ou TF.
Molocco, il est à toi??
30.10.06 - 17:36

§croustibat # 16 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
appellez moi "petit corps normal" :-D
30.10.06 - 20:12 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 17 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ça y est , on s'est réveillé!!!
:-D
31.10.06 - 12:47 Profil

§nena # 18 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
oui les galopeurs ne vont jamais depasser les trotteurs , car ils sont trop chichis et apparence avec un balais dans le c... :-D :-D
31.10.06 - 22:41 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!



nena,
Citation :
oui les galopeurs ne vont jamais depasser les trotteurs , car ils sont trop chichis et apparence avec un balais dans le c...


Pas gentil, gentil :cartonrouge: :cartonrouge:
31.10.06 - 23:05

§latona # 20 ≡ Re: Amis du Galop, reveillez vous !!
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
nena, tu n'es pas cool :bagarre
31.10.06 - 23:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -