Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ecurie de groupe


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 39 ≡ Re: Ecurie Couse France
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre. j'ai dû raté un épisode...

Tout d'abord, pour ceux qui n'auraient pas compris, le message de Lekh sur l'histoire du procès était une plaisanterie !
Alors thedreamer qui quitte le site pour seul motif que j'ai demandé à ce que cette écurie ne s'appelle pas courses-france, je trouve ça surréaliste.
Je n'ai pas "interdit" ce nom, j'ai juste demandé à ne pas utiliser ce nom. Pourquoi ?
D'abord, parce qu'il est vrai qu'on avait commencé à parler sérieusement de ce projet avec quelques personnes au début de l'année. Pour diverses raisons, il n'est pour le moment plus d'actualité. Ce qui ne veut pas dire abandonné.
Ensuite, parce que je n'ai pas l'intention dans l'immédiat de m'investir dans le projet évoqué dans ce sujet. Ca ne veut pas dire que je ne veuille pas qu'il voit le jour. Au contraire ! La seule chose qui me gêne est qu'en utilisant le nom de courses-france, c'est un peu de la responsabilité du site qui serait engagée. En tant que responsable du site, si l'histoire de ce projet tournait mal je serais plutôt dépité que le site en subisse les conséquences.

Comme dit sur le chat, il n'y a AUCUN problème avec le site au sujet de la création de cette écurie. S'il y a besoin d'un forum (public et privé) il sera créé sans hésitation.
16.11.06 - 17:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.13 Secondes -