Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aidez-moi svp !


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 31 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
C'est pas grave ça fais du bien des petits dérapages comme ça !!! Olala on est des fans et pis voilà... faut qu'on mène notre enquete... savoir où vont chaque jockeys pour faire le teuf !!! Tu pourra nous aider Helène ?Si ça vous tente bien sûe et après on débarque tous là où ils sont et on les kiddnappe et on lé attache pi .... ******* (une censure simpose)..
J'adore car ce sujet à totalement dérappé !!! Mais ça pete. J'étais à la recherche d'une photos et on est partit sur l'idée d'aller donner le protrait tous ensemble et maintenant on parle de chorégraphie. Si vous voulez on se créer nos propres couleurs (comme las casaques) et quand on va sur un hippodrome on porte ces couleurs comme ça si quelqu'un d'autre du forum est sur l'hippodromme on pourra se reconnaitre... Hum là sur ce coup là, je vous dit j'ai réfléchi pendant 3 jours (lol, depuis tout à l'heure j'me gaze toute seule, n'est-ce pas Helène !). Et si je dis que mes cables sont encore tombés ... Elodie va rigoler !!!
bisous @+


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 20:14 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 32 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
achete la pate a fixe alsacienne!!!!!!!!c'ets clair,aujourd'hui les cables tiennent plus!!!!
14.01.04 - 20:26 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 33 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
C'est lamentable à quel point .... tsss que des betises ces medecins ... d'accord ils savent mette au monde (avec l'aide de la maman) mais ils sont pas doués pour perfectionner les bébés ... genre il oublie de mettre du fil en rabe quand nous allons grandir, évoluer, nous épanouir . Bref après cela cause des pertes de mémoires et des conneries en tous genres ... là preuve à l'écrit !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 20:33 Profil

§coralie54 # 34 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
lol!!! ke d bonnes idées tt ça!!!
oula pr les couleurs de nous toutes je sé pa trop... je réfléchis...
pkoi pa rouge et vert? (euh ça fé beaucoup couleur aga-khan là!)
ou orange et jaune?(bon là ça fé couleurs d'ourasi).... humhum....
il faudrait une couleur voyante pr kon puisse se repérer mé en même tps kon é ttes ds la garde robe alors genre jaune ou roange vif ça m'étonnerait kon é ttes ça....
bon et bien on attend les proprosition et on décide vs en pensez koi??


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.01.04 - 20:59 Profil Visiter le site

§coralie54 # 35 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oups dsl g dit orange et jaune à la place de bleu et jaune, dsl...c parce ke je pen c à gnl du pommeau lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
14.01.04 - 21:01 Profil Visiter le site

§tikoul # 36 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
Ba vert et rouge c'est pas mal quand même !!!!!!!!
:waaa: :waaa:
Ou alors noir, rouge, et jaune... :belgique: A FOND !!!!!!!!!

Après avoir revetue notre belle casaque pleine de couleur sur l'hippodrome, on pourra se changer pour allez en boite ???? svp svp svp :nonnon:
14.01.04 - 21:24 Profil

§Alyssa*AC # 37 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Oué je suis d'accor avec toi, mais tout le monde n'est pas fan de Christophe Soumillon (faut l'avouer !) Il faudarit trouver des couleurs propres au forum et que tout le monde soit d'accord !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 21:44 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 38 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
que pensez vous de orange tt flashi et que des trucs come ça??ac des coeurs tt rose partout!!!dsl,mes cables sont tombé!!
14.01.04 - 21:51 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 39 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
je suis d'accord que tout le monde ne soit pas fan de soumi,mai sfaut voir les bons coté de ces couleurs...le vert symbolise l'herbe(il y a 2 sortes d'herbe qui poussent...les fans de soumi qui ont lu le of course au moins 100fois comme moi reconnaitrons),et l'herbe c'est essentiel, pour le bon fonctionnement des chevaux.Le rouge et la couleur de l'amour et de la passion.oh la vache j'ai de l'inspiration ce soir...je savais que j'allais bien m'entendre avec vous sur ce forum. :amour2:
14.01.04 - 21:54 Profil

§Alyssa*AC # 40 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Je t'explique Tashkiyla ... dans ton crane t'as un cable (tu l'appelle comme tu veux) en fait il est relié à ton cerveau et à la naissance le docteur à oublié de mettre de la ralonge ça fais que des fois tu part en bad trip et que des fois tu as beaucoup beaucoup beaucoup d'inspiration (comme là) . Mais quand tu as des moments de folie c'est que ton cable est tombé , et Elodie (fande soumi pour tjs) a trouvé le remede : la patte a fixe Alsacienne, car elle à reussi à rester serieuse pendant pas mal de temps (quelques minutes , nan j'lol) et elle a eu une inspiration soudaine ... voilà c'était un petit cours, faudra que tu le mette en pratique voir si ca marche aussi avec toua !!
biz


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 22:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -