Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Aidez-moi svp !


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 51 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
lol! chui d'accord ça fé du bien de péter un cable de tps en tps!!! plus sérieusement pr la boite vo mieux pa dir le nom j'pense, et pr les couleurs bah fodré kon arrange un vote et on décidera en fénitive kelles couleurs on garde pr le forum vs en pensez koi???


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.01.04 - 22:53 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 52 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Tu sais quoi Coralie, je suis une experte en forum, si tu veux je peux m'en charger !!! c'est comme vous voulez


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.04 - 23:02 Profil

§coralie54 # 53 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
chui d'accord si ç te dit parce ma pauvre tu dois déjà bien galérer ac le dernier sondage, il marche fort,lol!!
tu vois bien c comme tu peux et si ça te dit en fait! sinon je veux bien me proposer mé moi et les maths pr calculer les pourcentages.... humhum vo mieux pas trop en parler,lol! :roll:
:pensif:


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.01.04 - 23:09 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 54 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
J'me charge, tu sais un de plus ou un de moins maintenant ... pour les pourcentages tu prend le nombres de voies qu'a ton dada tu le divise par le total des voies pour tous les dada et tu multiplie par 100 et voilà ton pourcentage !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.04 - 23:14 Profil

§Alyssa*AC # 55 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Coralie ... t'as pas l'impression qu'on parle que toute les deux c'est comique... un de ces jour il va finir pas y avoir de l'echo tellement que ce forum est vide !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.04 - 23:16 Profil

§Goodbyehalo # 56 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
ehoo... ehoooooo... ehooooooooooo... :-D
15.01.04 - 23:19 Profil

§coralie54 # 57 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c vré là ça fé d jours kon se répond ttes les 2 on croirait pas kil y a ...1220 membres,lol!!!
bon allez les otrs du nerf on se motive!!!!!!!!! :-D ;-)


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.01.04 - 23:20 Profil Visiter le site

§coralie54 # 58 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah t là) sabrina,??ouf on é o moins trois les filles!!
mé bon là fo ke je vous laisse chui nae et g une longue journée devant moi demain...
bonne nuit à ttes les 2!!!!!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.01.04 - 23:21 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 59 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Pas mal ton echo tidaliumpelo mais ça me fais mal au ventre qu'on ne soit pas beaucoup plus à parler !!! snif


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.04 - 23:23 Profil

§Goodbyehalo # 60 ≡ Re: Aidez-moi svp !
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
lol merci...
ça va venir, c'est vrai que certains ont un peu déserté le forum à cause des sempiternels sujets sur un jockey (suivez mon regard lol)
mais il y a beaucoup de visiteurs, le truc c'est qu'ils ne postent pas parce que justement les sujets sur le jockey en question ne les intéresse pas....
varions les sujets et ça va revenir !!
16.01.04 - 12:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -