Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 11 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Alyssa ce n'est pas un reproche tu as parfaitement le droit et les autres aussi de parler de soumillon!

seulement ca fait super longtemps que je suis inscrite a ce forum, que j avais un peu laissé de coté ces derniers temps.

Car si tu avais connu le forum il y a 6 mois la tu aurais pu carrement dire qu il etait mort et meme y a 8 mois et plus. Sans deconné la je trouve qu il y a un peu plus de vie.

Car avant c'est limite si moi et pelo on renplissé pas le forum a nous 2. Apres quelques fan de soumillon sont arrivé et ca a remi un peu de vie au forum, et la nous avons "un attroupement" ( a ne pas prendre mal la chose) de fan de soumillon et il n'est plus questions que de lui, quand j ai quitté ce forum il y a bien 1 ou 2 mois , on y parlé que de soumillon et c etait super lassant car les conversation etait toujours les memes.

et la je reviens c'est toujours pareil! Donc si vous trouvez que le forum est "mort" à vous de vous remettre un peu en question et de trouvez ou varier vos sujets...

Ca doit pas etre bien dur, C'est vrai le monde des courses est varié, il y a pleins de trucs a y apprendre tout les jours! etant donné qu il y a des courses tout les jours... il y a de quoi parler

la nous sommes en pleins meeting d'hiver depuis fin novembre. et pourtant on y parle tres peu des courses de trot ici... et a peine du prix d 'amerique qui est apperement le seul evenement marquant du moment!!!

Le plat va reprendre doucement , mais il n'y a pas que soumillon qui court tout seul ... je sais que vous lui portez un interet grandissime et je ne remet pas en cause la chose. Moi je suis une grande fan de bazire ce n'est pas pour autant que j'ecris que sur lui...

Alors voila variez vos sujets... et peut etre vous aurez des reponses ou plus de vie comme vous dites
14.01.04 - 22:20 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 12 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
tu as tout a fait raison,mais la,on commence a varier les sujets tout doucement,dc voila,mais tu as le droit de t'exprimer!!!
14.01.04 - 22:26 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 13 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Oui aller créons dotr sujet... les histoires de sondages ca varie tou ça non ?


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
14.01.04 - 22:33 Profil

§Goodbyehalo # 14 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
alors pour varier un peu les sujets, moi je vous propose de vous faire un post régulièrement pour vous tenir au courant des courses US, depuis les préparatoires à la Triple Crown jusqu'à la breeder's cup, comme ça vous connaitrez mieux les futurs adversaires de nos champions européens !!

à titre d'exemple, ayant suivi toute l'actualité US l'an passé, aucun des concurrents de la breeder's cup ne m'était inconnu, puisque je savais ce qu'ils ont fait toute la saison......
14.01.04 - 22:50 Profil

§templon # 15 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe III
Groupe III
templon
336 posts depuis
le 29/5/2002
Salut à tous
donc moi j'ai aol, et je ne peux pas répondre... je dois passer pas internet explorer.
sinon je suis inscrite depuis mai 2002 je crois et qu'une 20 ène de messages.
mais bon je vais aussi sur un autre forum, pas de nom, pas de pub, mais c'est un forum d'équitation ;-)...
sinon c bête car le forum est sympatoche mais pas assez de people.

allez les gens motivez vous !! :-D
sympa Linamix les nouve&aux graph du forum.
15.01.04 - 16:12 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
chui d'accord pr kon varie les sujets même si comme beaucoup j'adore parler de lui mé il fo penser o autres comme dit hélène!
d'ailleurs g l'imprssion ke c temps ci ça se diversifie un ptit peu.. bon un tt ptit peu mé c un début!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.01.04 - 22:41 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 17 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
J'espère qu'avec mes sondages j'arrive a faire varier les sujets ... mais c'est pas le top ... je suis préssée que ca s'arrete car c'est un truc de malade !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.04 - 22:46 Profil

§soso # 18 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
moi je voulais juste dire que je peus me connecter que pendant les cours donc je ne peus pas venir souvant!
en tout cas ce forum est génial, pour une foi que je peus discuter avec des gens qui ont la meme passion.
merci!!
16.01.04 - 13:40 Profil

§lodevi # 19 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
c'est vrai que ça fait du bien de discuter avec des jeunes qui comprennent notre passion!
16.01.04 - 16:42 Profil

§BSB # 20 ≡ Re: Pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
oui moi je trouve ça bien aussi...
Mais il y a juste un truc qui m'a énervé, c'est dans la parition du paris turf d'hier ou avant-hier je ne sais plus...Ils ont parler de la victoire de soumi très bien ils ont mis une foto, très bien, mais ce ke je trouve inadmissible c'est ke lui on le mette en avant alors ke dans la meme journée il ya Thomas ki signe un coup de deux ki n'apparait kentre paranthèse... Peut on me dire pourkoi une telle injustice? :-x

[ Edité par BSB le 16/1/2004 16:58 ]
16.01.04 - 17:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -