Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 21 ≡ Re: Pourquoi
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Helène j'ai eu la même réaction que toi !!! C'est vrai même si je suis fan, y'a pas que soumillon comme jockeys !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
16.01.04 - 23:02 Profil

§Playmate # 22 ≡ Re: Pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
c clair c trop chiant il y en a que pour soumillon
tu regarde Equidia et qui est ce kil son tjs entrain d efilmé bien sur!!!!! :::::::::: MONSIEUR SOUMILLON
c vraimen soulant !! :-x
16.01.04 - 23:17 Profil

§coralie54 # 23 ≡ Re: Pourquoi
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je suis fan de soumi mé c vré ke je trouve hyper injuste kils n'aient pas parler de thomas qui comme tu la dis a réalisé un très beau coup de deux...
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.01.04 - 08:16 Profil Visiter le site

§fanoli # 24 ≡ Re: Pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Moi j'aime un peu Soumi mais je trouve qu'on en parle un peu trop meme s'il a battu la saison dernière des records. Il y a d'autres jockeys qui méritent d'etre reconnus et je trouve aussi qu'on lui donne beaucoup de montes, il monte pratiquement toutes les courses, un jockey comme Olivier Placais ou thomas Huet par exemple n'en monte que 2 ou 3 et encore...
Voilà
17.01.04 - 11:27 Profil

§Coco # 25 ≡ Re: Pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
C'est sûr que ce serait bien de varier tout ça...Mais bon, y'a déjà Alice avec ses sondages...Faudrait inventer des trucs...Et puis la saison de galop reprend, et étant donné que cela semble être le sujet le plus actif du forum, il faudra s'activer et mettre entre paranthèses Soumillon un petit temps (même si je l'adore...!)
17.01.04 - 16:40 Profil Visiter le site

§coralie54 # 26 ≡ Re: Pourquoi
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c vré allez on va y arriver à faire revenir du monde!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.01.04 - 23:18 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 27 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Je viens de regarder un petit truc ... et si vous "clické" sur le dossier "membres" dans l'endroit "navigation" et que vous mettez "pseudo commencant par..." vous découvrirez qu'il y a beaucoup d'inscrits mais presque aucun n'ont laissés de messages ... c'est triste quand même !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
18.01.04 - 15:09 Profil

§coralie54 # 28 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oui mais o fond ça ne m'étonne pas trop...
tu sais je crois kil y a d gens ki ont découvert le forum en tapant une recherche et ils ont du s'inscrire pr répondre o sujet ki les intéressait ou koi ke ce soit peut-être simplement pr accéder à une partie du site et après ils ne sont jamais revenus...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
18.01.04 - 16:52 Profil Visiter le site

§lodevi # 29 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Possible! mais pour en revenir à Soumillon, c'est vrai qu'il n'y en a que pour lui sur équidia ou même canal +, c'est chiant.... si un jour j'arrive à réaliser mon rêve, cad devenir journaliste hippique, j'irais voir les autres!
21.01.04 - 17:47 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 30 ≡ Re: Dites moi pourquoi ce forum est-il "mort" ?
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
oh,on a le même rêves,enfin moi ce serait que dans les courses!!moi j'irais voir partout,mais dans le trot j'aurais des problemes,je m'yconnais pa trop!!!
25.01.04 - 12:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -