Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Encore autre sondage


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 1 ≡ Encore autre sondage
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Alors je demande à tous votre attention. Hier j'ai eu une eteincelle de génie (oui ça m'arrive !!!)(faut que j'arrete de me casser toute seule) bref, j'ai pensé que si nous donnions une ou plusieurs couleurs à ce forum ... je m'explique ... par exemple si on défini que les couleurs de ce forum sont gris et bleu ... bah si on va sur un hippodrome on porte ces couleurs sur nous .... comme ça on pourra repérer les gens de ce forum sans obligatoirement s'être dit la veille qu'on allait sur tel ou tel hippodrome.
Donc voilà je vous demande de bien vouloir donner votre avis sur les couleurs que l'on pourrait arborrer en l'honneur de ce forum !!!
Bibi à tous !
Si vous comprenez pas tous, bah demandez moi !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.04 - 23:08 Profil

§coralie54 # 2 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
merci de t'en charger c super!!! ;-)
alors pr les couleurs .... :idea:
bon alors j'V en dire plsuieurs comme pr les dadous c grave???
_ vert et rouge (bon je sé cça fé pa la majorité à cause de soumi mé c vré ke vert pr le gazon rouge pr l'amour des courses j'trouve ça pas mal ,lol!)_ orange et blanc (parce ke c bien voyant mé c vré ke ça fé p't'être trop epnC à gnl du pommeau...)
_ jaune (bon ça clqque mé c vré kon à pa ts d trucs jaune pétant à mettre,lol!
_sinon bah je propose aussi simplement rouge et noir et une casquette rouge ac un symbole genre C-F (pr courses-france) ou juste F (pr forum!)
ouais bof pa top mes idées.... :-D :lol:
j'v aller me coucher :zzz: joré pi t'être d meilleurs idées 2m1...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
15.01.04 - 23:17 Profil Visiter le site

§Alyssa*AC # 3 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Comme on dit Coralie, "la nuit porte conseil !!!"


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
15.01.04 - 23:21 Profil

§fanoli # 4 ≡ Re: Encore autre sondage
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Pourquoi pas bleu et gris ça serait pas mal , non?
16.01.04 - 16:33 Profil

§lodevi # 5 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Je trouve que c'est pas mal l'idée de la casquette rouge, ça permettrait de se reconnaitre facilement!
16.01.04 - 16:38 Profil

§tashkiyla # 6 ≡ Re: Encore autre sondage
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
mais on va pas aborder tout les gens qui portent les couleurs du site. si on voit une personne avec ces couleurs(encore pas définies)faudrait poser une question magique du style:"ta pas l'heure stp?"comme ca si quelqun porte les couleurs et kon l'aborde et que c'est en fait qu'un hasard,on aura moin l'air con que si on lui dit"oh salut ami a moi.toi etre du site courses france?"...enfin vous voyer le topo.
16.01.04 - 18:22 Profil

§Coco # 7 ≡ Re: Encore autre sondage
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Ouais c'est pas mal l'idée des couleurs...Gris et bleu, c'est tout simple et l'idée de la "question magique" aussi, c'est une bonne idée. On pourrait aussi s'approcher de la personne qu'on pense être du forum et fredonner un petit air de chanson qu'on aura convenu entre nous? Vous savez comme Louis de Funès dans je-sais-plus-trop-quel-film? (c'était pas La Grande Vadrouille?)
16.01.04 - 21:49 Profil Visiter le site

§coralie54 # 8 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
lol oui c vré ke ça le fé pa sinon!
bon bah moi chui partante pr gris et bleu (mé ça me pose un pb en hiver parce g ke d blousons noirs,mrd!!lol) et une casquette rouge!
et pis ce serait bien de poser une question j'pense ou même l'idée de la chanson sauf ke si on se plante la personne en question va ns prednre pr des malades de fredonner comme ça sous son nez,lol!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
17.01.04 - 08:19 Profil Visiter le site

§tikoul # 9 ≡ Re: Encore autre sondage
Course A
Course A
tikoul
120 posts depuis
le 2/10/2003
De : Bretagne
Et le marron ? c'est bien le marron !!! J'en ai pas mal dans mon dressing !! :-D :-D ça m'arrangerai !!!
17.01.04 - 11:38 Profil

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 10 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
moi je propose des couleurs vraiment flash style rouge (pour la squacette...fait expres,le cable a chuté) mais moi,j'ai pas une tete a chapo alors moi ce sera les colration rouge qui parte a l'eau!!!!et aussi style du orange jaune vert rose,mais des trucs vraiment flash,ca commence a sortir donc bientôt tout le monde en aura,donc le flashi ce n'est tout bien!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
17.01.04 - 13:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -