Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Encore autre sondage


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 31 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Pour le brassard, en faite tu fais un copier/coller du logo "courses france", tu l'imprime sur un papier tranfère (que tu peux trouver en paquet dans des magasin qui vendent du papie dans le style) tu l'imprime sur ce papier et après avec un fer a repasser tu le met sur un carré (dsl Anthony !!! oummm mon cable !!!) de tissu rouge et voilà le travail ... t'as pu qu'a le mettre autour de ton bras quand tu rentre sur l'hippodrome !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
19.01.04 - 20:27 Profil

§coralie54 # 32 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je sais pas si joré le tps de le faire pr le px d'amérique mais en tt cas je seré reconnaissable avec ma soeur et ma meilleure amie! comme je vous lé dis on sera blanche, roange, bleu et jaune (otrement dit les couleurs d'ourasi et celles de nl du pommeau!)
sinon moi c mon 3ème px d'amérique cette année! ya pa mal de monde tt le monde déboule surtout en début d'après midi pr voir les courses d'avant et être sûr davoir de la place après ds les tribunes!!!!
en tt cas tu verras là haut c la fête, ya de la musique, l'ambiance é vrémen génial moi chui accro maintenant il n'est plus question qu'une année s'écoule sans que j'y aille,lol!
bizou
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.01.04 - 21:18 Profil Visiter le site

§iria # 33 ≡ Re: Encore autre sondage
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
MERCI À TOUTES :love: qui m'ont souhaité la bienvenue, c'est drôle d'habitude j'aime pas les forum( p'têt parce que y a beaucoup de bouffons qui parlent de choses inintéressantes :pocontent: )

bref, je suis très contente d'être parmis vous et de parler de choses que j'aime .:copain: :copain:

gros bisous à tous!!!!!! (enfin à toutes parce que j'ai l'impression qu'il y a presque que des filles??? je me trompe? il y a quelques garçons mais en une toute petite minorité)
19.01.04 - 21:21 Profil

§Playmate # 34 ≡ Re: Encore autre sondage
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
slt iria comment ca va?
toi aussi tu est une fan de christophe ? ou peut etre d'autre?
19.01.04 - 21:36 Profil

§Alyssa*AC # 35 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Etes vous d'accord pour l'idée que le brassard soit rouge ... car la plupart des gens possède des menteaux de couleurs non-voyante ... je veux dire par là noir ... beige ... crème (comme mouaa !!!) ou marron !!! enfin voilà koi si c bon on fé ca !!!
c'est vré que pour le prix d'Amérique ça va être chaud mais bon !!! on vous reperera avec vos banderoles ... mais faite gaffe de pa effrayer les dada !!!


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
19.01.04 - 21:50 Profil

§iria # 36 ≡ Re: Encore autre sondage
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
pour te répondre Playmate ça va !!!!!!!!
Ce forum est cool!!!!!!
j'avoue que c'est Christophe que je préfère, c'est drôle la première fois que je l'ai vu (monté ses toutes 1ère courses) je me suis dit c'est qui ce gamin de 10 ans?!!! :-? j'ai réalisé par la suite qu'il avait 2 ans de plus que moi :-o , inconcevable vu sa taille de petit troll, mais il c'est avéré que par la suite qu'il a grandit très vite (il est passé à côté de moi cet été, je dois avoué qu'il est plus grand que moi!!!) mais je l'ai, en fait, toujours trouvé très mignon, et maintenant il a ce petit quelque chose d'arrogant qui me fait craquer :love: ? voilà la petite histoire, j'aime beaucoup d'autres jockeys, avant christophe, c'était Olivier Peslier que je préférais... battu par la jeune génération.
En revanche j'ai pas tout compris, t'aime bien christophe ou pas??? :-?
libre à toi de l'aimer ou pas, pour moi chacun aime ce qu'il veut et qui il veut!!!! rien ne me dérange. (en fait, j'ai vu les prises de becs qu'il y a eu à son sujet)
19.01.04 - 22:25 Profil

§iria # 37 ≡ Re: Encore autre sondage
Course A
Course A
iria
71 posts depuis
le 18/1/2004
De : Boulogne-Billancourt (92)
je te pris de m'excuser Playmate pour ma question sur soumi, car si j'ai bien compris tu ne le porte pas vraiment dans ton coeur. En fait je me suis rendu compte que je t'avais confondu avec une autre qui a le même avatar que toi qui est sur fond noir alors que le tien il est sur fond blanc... encore désolé pour cette confusion involontaire. :joker:
19.01.04 - 23:56 Profil

§coralie54 # 38 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
c marrant moi ossi qd g vu christophe soumillon a la télé la première fois, il était encore apprenti, jme suis demandé ki ça pouvait être pr courir ossi jeune!lol
j'me suis vite renseignée et g su ki il était! et depuis je l'adore, je suis ttes ses courses et qd g pu aller le voir o courses de nancy c t le bonheur!
en plus maintnant il a grandi comme tu dis et il fait ma taille! ça me rassur parce que j'me disais qu'avec ma taille j'pourrais jamais être jockey alors comme koi c encore possible!!!
bisous!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
21.01.04 - 15:40 Profil Visiter le site

§Playmate # 39 ≡ Re: Encore autre sondage
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
ba dison ke avant aout je laimai bien mai depui une histoire avec son petit frere je ne le suporte plu du tt
21.01.04 - 16:35 Profil

§lodevi # 40 ≡ Re: Encore autre sondage
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Classique! il t'en a voulu parce que t'a plaqué son frère...c'est ça?
21.01.04 - 17:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -