Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  14 février


Nouveaux en premier  
 


§zalka # 11 ≡ Re: 14 février
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
" La Saint-Valentin est une pure exploitation commerciale et scandaleuse de la bêtise humaine " citation extraite du Journal de Bridget Jones.
Je suis tout à fait d'accord !!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
03.02.07 - 13:15 Profil

§ovnidangis # 12 ≡ Re: 14 février
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Citation :
zalka a écrit :
" La Saint-Valentin est une pure exploitation commerciale et scandaleuse de la bêtise humaine " citation extraite du Journal de Bridget Jones.
Je suis tout à fait d'accord !!

Du point de vue personnel j'adore le choix de tes sources... Très philosophique... ;-) ;-)
05.02.07 - 22:19 Profil

§zalka # 13 ≡ Re: 14 février
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Oui t'as vu en plus y'a le journal de Bridget Jones qui est repassé hier soir sur TF1 j'espère que vous n'avez pas manqué ça :-)


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
05.02.07 - 23:08 Profil

§Darshaan # 14 ≡ Re: 14 février
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
y'a pas, je ne m'y fais pas..
ça doit etre un film de gonzesses comme on dit, ça doit etre pour ça
05.02.07 - 23:18 Profil Visiter le site

§efirdesmeures # 15 ≡ Re: 14 février
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
je trouve ce film vraiment drôle de bêtise, mais ça me fait rire et ça fait du bien, tout comme cette fête, ça fait du bien d'avoir une occasion de se faire plaisir.
Mon pire souvenir de st Valentin: En 2000, 10 jours avant la naissance de ma fille, je ressemblais à une baleine et j'ai été malade au resto, mais bon, il y a aussi de bons souvenirs......que je ne raconterais pas :-P
05.02.07 - 23:20 Profil Visiter le site

§Villandry # 16 ≡ Re: 14 février
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Chez nous pas de St valentin ; parce que des occasions pour se faire plaisir, on s'en crée autant que possible, et surtout pas a jour fixe !
Parce que bien trop de conventions, d' obligations, et de fait, de ...routine.. voila tout ce qui, a mes yeux est le poison de l'amour !!!!
06.02.07 - 00:04 Profil

§nena # 17 ≡ Re: 14 février
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
nous aussi c'est pareil avec mon mari c'est la fete tout les jours!! :-P :-D
06.02.07 - 00:45 Profil

§zalka # 18 ≡ Re: 14 février
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Darshaan,
Citation :
y'a pas, je ne m'y fais pas..
ça doit etre un film de gonzesses comme on dit, ça doit etre pour ça


C'est toi qui le dis Charles ! C'est quoi cette façon de catégoriser selon de vieux a priori machos !? Un film de gonzesses ... Décidément j'aurai tout entendu avec toi :-P


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
06.02.07 - 22:47 Profil

§kurieuse # 19 ≡ Re: 14 février
Course B
Course B
kurieuse
56 posts depuis
le 20/2/2007
De : 69 Rhône
pour moi il n'y a pas eu de st valentin et je n'en ai jamais fait, toujours celibataire a cette periode mais elles ont toutes était super car je la passe ou a l'hippodrome ou a mon centre équestre donc c'est aussi bien que d'etre mal accompagné.
les poissons sont les meilleurs
04.03.07 - 16:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -