Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  HRM


Nouveaux en premier  
 


§tokuus # 38 ≡ Re: HRM
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
Et moi à les avoir fais décoller , mais j’ai mes secrets , et le secret qui à été la base de tout sa c’est de tout miser sur mon cheval dans une course où il est déclasser , bien sur je ne le fais pas tout le temps , là j’en est refais une et je vine juste de la commencer et elle décolle pas mal même très bien , le truc c’est de connaître les petits trucs qui font votre en entraînement un entraînement plus que parfait , après il faut avoir une bonne drive et savoir prendre les bonnes décisions sans hésiter , et je vais vous délivrer un petit truc pour hrm1 , quand votre cheval est à 100% de sa technique , il faut entraîner l’accélération et ensuite la vitesse , pourquoi , car dans hrm1 sa vous aideras à prendre un très bon départ sans forcer et de pouvoir prendre des décisions en sachant qu’elle seront très vites réaliser qu’elle soit elle !!! C’était un autre petit truc qui vous est valable dans le 1 , et un autre truc de coup si dans le 2 , c’est un truc pour gagner la course de votre choix sans avoir d’enmerde , en 1 , ne jamais tenter de prendre le chemin de la corde toujours rester en 2 épaissire cacher , si vous décidez une course d’attente je conseil de vous rapprochez juste avant les autres , cet à dire pour Vincennes sur la grande piste vous reprochez entre le deuxième tournant et le troisième , toujours à Vincennes ,si vous pouvez faire une course en avant il faut que vous essayez de prendre un parcours cacher juste derrière les premiers et de lancer le sprint dans le tournant final mais tout sa en évitant la corde !!! C’était des petits truc pour hrm1 et 2 !! et aussi si des personnes voudraient faire des partie sur le net , hrm1 et 2 compris , et tenter de me battre se qui ne va pas être facile , je suis preneur !!!!

:-P


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
25.02.07 - 22:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -