Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ca recommence


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 4 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
effectivement BSB, je poste de moins en moins.
pourquoi ? parce que les sempiternels sujets sur les jockeys, soumillon, et autres (je n'ai rien contre eux ni contre les personnes qui postent des sujets sur eux d'ailleurs) ne m'intéressent pas.

je dois dire également que j'ai été un peu perplexe suite à un de mes posts concernant le kentucky derby, car les seuls commentaires qu'il a suscités concernaient un film... et je n'ose même pas évoquer les kentucky oaks qui sont passés dans l'indifférence générale.

j'ai l'impression que mes posts sur les courses américaines n'intéressent personne, aussi je commence à me demander si je vais poster quelque chose pour permettre à l'ensemble de ceux qui ne sont pas au fait de l'actualité outre Atlantique sur ce forum de suivre les 2 autres manches de la Triple Couronne américaine...

attention, je ne demande pas qu'on réponde systématiquement à mes posts, forcément on trouve moins d'intérêt à lire des sujets sur des chevaux qu'on ne connait même pas ou des courses qui nous paraissent bien lointaines... mais de grâce évitez de parler d'un film de bas étage (même si la présence de chevaux le rend plus intéressant qu'un vulgaire téléfilm de 4 heures en 2 parties) quand on poste un sujet qui se veut informatif...

manque de temps également car mon travail me prend une grosse partie de la journée, comme beaucoup de personnes, et il me reste bien peu de temps le soir, aussi je souhaite avant tout profiter de mon chez moi, de mon chat et de mon chien, avant de me "jeter" sur mon ordinateur...

hélène et ses posts sur les trotteurs nous manquent beaucoup également.
mais comme moi elle trouve de moins en moins de sujets intéressants ici.

c'est pourquoi j'avais commencé à réfléchir pour écrire à linamix et lui demander de diviser le forum en 2 (une partie pour les jeunettes afin qu'elles puissent parler des jockeys, et une partie pour les posts, disons plus axés sur la compétition hippique...).

du coup je lance l'idée ici, pensez vous qu'il faudrait diviser le forum (si cela est possible bien évidemment) pour relancer un peu les discussions ?
10.05.04 - 20:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 8.37 Secondes -