Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ca recommence


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 7 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
pr ma part je voulais m'excuser auprès de sabrina pour avoir dévié sur le film, j'en suis désolée.
sinon je trouve aussi que les sujets ne sont plus ce qu'ils étaient et j'ai moins de temps pour venir en ce moment. il y a quand même des sujets très intéressants comme ceux sur les courses américaines ou les messages aussi de seabird, peintre célèbre etc... j'aimerai y participer mais c'est vrai que de ce côté j'ai peu d'expérience même si l'envie d'en apprendre plus ne me manque pas alors pour participer à des sujets aussi compliqués que le pb des créations de nouveaux groupes III etc... ce n'est pas évident.
donc voilà encore désolée sabrina!
pr la séparation du forum en deux parties ce serait peut-être pas mal mais le seul bémol je pense c'est que si on crée une partie réservée pour parler uniquement des jockeys ou choses comme ça ça risque de dégénérer vraiment dans des sujets inintéressants et la partie compétition hippique si c'est des choses très ciblées auxquelles beaucoup d'entre nous ne pourrons pas participer ben un grand nombre des membres qui est encore assez "novice" pou ce qui est de la compétition hippique risque de ne plus pouvoir participer à grand chose non??? enfin, je ne sais pas si vous voyez un peu ce que je veux dire je sais pas trop comment l'expliquer mais donner moi votre avis.merci
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
10.05.04 - 21:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -