Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  ca recommence


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 10 ≡ Re: ca recommence
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
le forum aujourd'hui est divisé en plusieurs catégories. je vois les catégories comme suit :

- élevage : pour demander des infos sur l'élevage ou faire des posts sur le pedigree de tel ou tel champions, des études généalogiques, enfin toute considération qui touche à l'ascendance ou la descendance des chevaux.

- plat : pour tout ce qui concerne les courses de plat (discussions autour de chevaux, de jockeys, de courses)

- trot : pour tout ce qui concerne les courses de trot (idem que pour le plat)

- obstacle : pour tout ce qui concerne les courses d'obstacle (idem que pour le trot ou le plat)

par contre, je pense que les forums réservés aux langues étrangères sont inutiles (conserver peut être le forum anglais en cas de visite d'une personne ne parlant pas français)

le forum général selon moi doit servir à parler de tout ce qui ne concerne pas les autres posts (on pourrait donc le réserver aux pétages de cables en tout genre, mais cela voudrait dire de BIEN RESPECTER LES DIFFERENTS FORUMS)

le forum technique comme linamix l'avait indiqué doit servir à tout ce qui concerne les problèmes techniques.

le problème principal je crois est la dispersion des messages dans n'importe quel forum.
si chacun respectait les forums je crois que nous nous y retrouverions mieux...

sur ce je vous laisse, j'ai besoin de repos...

PS : bsb je n'ai jamais disparu du forum, tu peux voir que mes derniers posts datent de la semaine passée... cependant il est vrai qu'étant donné que je trouve moins d'intérêt aux messages les plus récents, je ne prends pas le temps d'y répondre.
10.05.04 - 23:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -