Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Un dimanche au galop


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Un dimanche au galop



Je pourrais faire comme tout le monde et passer mes Dimanches à tricoter des chandailles ou faire la poussières mais comment me passer d'une après-midi psychédélique dans ce lieu complètement coupé du monde où fleure bon la fumé de cigarettes achetées au marché noir et où se rencontrent les plus gros cas sociaux du quartier. Là-bas, plus rien ne compte, nous n'avons d'yeux que pour Pégase et son numéro de corde, pas le temps de penser à comment tu vas expliquer à ta femme qu'il manque pratiquement mille Euro sur le compte épargne, plus que deux minutes avant le départ.

Comme toujours, je me suis calé à la table de Monsieur Dobbins en train de se cogner la tête contre le mur pour avoir mis le neuf au lieu du huit. Faut dire qu'il a plus trop l'esprit à ça maintenant que, suite à la lecture d'un ouvrage sur la psychologie des abeilles, il pense être le fils spirituel de Sigmund Freud et qu'il s'est lancé dans l'analyse psychosociale de son buraliste.

En face de lui, FK, le plus doué d'entre nous, capable de te trouver un gagnant de réclamer à Pompadour les yeux bandés et une main attaché dans le dos. Je l'aime bien lui même si depuis que je sais qu'il se travestit en femme avec les vêtements de sa mère pour draguer des lesbiennes sur le net, j'essaye de moins le fréquenter.

Aux toilettes je bouscule Ice T en pleine conversation téléphonique avec son marabout, lui demandant de le sortir de sa « guigne ». Lui c'est le plus dingue de tous, surdiplômé, il a refusé de prendre l'ascenseur social qui devait le mener au Prix Nobel pour se consacrer uniquement à la perte de son RMI au jeu simple gagnant. En sa compagnie, tu peux aborder toutes sortes de sujets, de la situation économique et sociale du Gabon aux pratiques sexuelles de Paris Hilton, il sait tout.

La journée a ainsi défilé au rythme des « Pousse le cinq ! » ou « Vas-y le deux ! » et c'est les poches vides mais la tête pleine de souvenirs qu'on a tous replongé dans ce que les gens qui ne connaissent pas cet endroit appellent la vraie vie.
22.08.07 - 14:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -