Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  pourquoi


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: pourquoi



qu'est ce qu'elle avait? t'en fait pas, de toute façon on va dire que les gars du 93 sont pas forcément les mieux, surtout dans la zone où on est. c'est pas le genre de gars en qui j'ai suffisament confiance pour sortir avec. et si c'ets pas indiscret, tu fait quelle taille et quel poids?
31.05.04 - 00:11

§lamdo # 12 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
alors la taille c'est vers 1m65 et le poids va au max à 69kg quand me gaffe de pizzas (quand suis toute seule le weekend comme aujourdui)
31.05.04 - 00:13 Profil

§lamdo # 13 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ma tenue était provocante car on voyait les bretelle de mon soutifs ( c'est un lycée privé et catholique)
31.05.04 - 00:14 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: pourquoi



a ok, pour être jockey d'obstacle il faudrait que tu perde quelques kilos, c'est rien ça. moi je fait 1m60 et je pèse 55kg, mais parce que je suis un régime très strict. si tu veux je pourrais t'en dire plus. mais pour monter des chevaux de plat à l'entrainement, c'ets mieux d'être plus légère alors j'essaye encore d'en perdre 2.
31.05.04 - 00:15

§lamdo # 15 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
ouais mais moi mon but c'est pas de monter des chevaux de courses, juste de m'en occuper
en plus pour perdre du poids c'est dur car je mange peu d'aliments (les fruits et la plupart des légumes me rendent malades)
c'est pour ça que dans mon club, je monte quasiment pas, j'aide le mono à s'occuper des chevaux et je fais les écuries evec le palefrenier
31.05.04 - 00:21 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: pourquoi
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
eh lamdo fo pas déprimé comme ça, ça me rend triste moi de voir les gens malheureux et ça ma l'air d'être ton cas aujourd'hui! allez comme dit késaco phédo fo pas s'occuper de ceux de ta classe qui disent d trucs pareils, ils n'en valent pas la peine! et tu finiras bien par te faire d amis, en rencontrant des gens de ton coin qui comme toi aiment les chevaux et les courses! sors sur les hippodromes, discute ac les gens, tu va finir par te lier ac des personnes vraiment intéressantes!
allez gros bisous!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.05.04 - 00:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: pourquoi



a ok, moi aussi je suis dans un lycée privé catho. ils veulent pas de débardeurs, sauf si on voit pas le nombril, pas de baskets, pas de truc un peu transparent... c'est chiant pour les débardeurs.
pour les écuries, moi aussi dans mon club je fais les boxes et je m'occupe des soins quand c'est pas l'heure de ma reprise du samedi où si on me demande pas de monter un cheval difficile pour le calmer, pour en réeduquer un après une blessure où tout ça, pour remettre en avant ceux qui profitent ou pour le sortir après quelques jours de boxs... ça rrive des fois... pas souvent mais c'est le pire. :-D en plus comme dans les écuries de course je suis maniaque du rangement et de la propreté des écuries j'ai toujours un balai près de moi. comme le proprio du club, qui est le mono de la reprise où je monte (galop 5, 6 et 7, il fait que celle là et celle du samedi matin), me demande souvent de monter, j'ai toujours mon casque de jockey sur la tête, avec ma toque et mes lunettes... lol
31.05.04 - 00:28

Anonyme # 18 ≡ Re: pourquoi



en plus c'est un ancien écuyer de Saumur, mais il s'occupe pas trop du rangement alors à chaque fois quand je vois le boulot que j'ai pour tout ranger je pique ma déprime... lool, mais je m'ymet quand même.
31.05.04 - 00:30

§lamdo # 19 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
pour l'instant je déprime plus trop car mon médecin ma donné un médoc contre ça
donc comme dirait ma prof de bio, mon cerveau me fait croire de nombreuse chose
é pis qu puis-je faire d'autre, mes amis sont tous au mans et je peux pas les voir souvent et à rosny je n'ai personne même pas des amis tout cours
en plus mes parents aiment pas trop les courses et s'ils savent que j'ai été voir le grand steeple aujourd'hui je suis morte
31.05.04 - 00:31 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: pourquoi



a ok, je vois, c'est pas cool quand les parent ssont comme ça. mais pour les ami, moi aussi j'en ai pas dans le coin, je suis a Bondy, c'est une ville de couillons.
31.05.04 - 00:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -