Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  pourquoi


Nouveaux en premier  
 


§lamdo # 21 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
moi je monte aux cadets de la garde et comme on est la première reprise, ils omettent de détendre nos chevaux donc on a que des fêlés (les gentils sont pour les débutants qui sont dans le même escadron) et comme c'est moi qui est le plus haut niveau dans mùa reprise, je me tape toujours les chevaux que personne ne veut
bilan del'année plusieurs mois d'arrêt à cause de côtes fêlées à répétition
le seul moment où je suis bien c'est quand je moccupe des montures
ou quand je suis en bretagne car c'est un club de réformés (calmés par l'air de la mer) et que l'on n'exige pas de moi de monter des furies
donc je viens le matin de bonne heures pour aider le proprio du club à rentrer les chevaux du pré..
et cette année, ma jument préféré attend un poulain donc j'espère que je pourrais descendre pour voir le poulain et lui donner un nom (on ma promis que ce serait mon filleul)
31.05.04 - 00:40 Profil

§lamdo # 22 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
moi je dirais plutot que c'est des villes de racistes envers les blancs (je passe à travers une cité pour aller en cours et on n'arrête pas de m'insulter car je suis blanche, mon père est gendarme et j'ai pas peur de m'habiller de façon féminine)
31.05.04 - 00:42 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: pourquoi



c'est super pour le poulain ça. tu as de la chance. c'est vrai qu'au niveau des chevaux souvent dans ces cas là ils sont pas commodes. moi à force j'ai l'habitude grâce aux chevaux de course.
31.05.04 - 00:44

Anonyme # 24 ≡ Re: pourquoi



bon, je vous laisse tous, je reviens demain soir, on va finir la teuf dehors... ça promet. bizzzz.
31.05.04 - 00:45

§lamdo # 25 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
moi j'arrive pas à m'habituer surtout que plus ça va plus ils prennent des chevaux jeunes et près du sang (pour montrer la beauté de l'élevage français)
mais bon au moins en bretagne j'ai l'impression d'être un cavalier et non un sac de patate
pour le poulain chui folle de joie et jessaie déjà de lui trouver un nom
j'espère seulement qu'il naitra pas durant le bac pour que je puisse descendre et veiller ma grosse puce
31.05.04 - 00:48 Profil

§lamdo # 26 ≡ Re: pourquoi
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
salut
bonne fête
31.05.04 - 00:50 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: pourquoi



lol, merci, j'ai la tête dans le ### ce matin. c'est vrai que ça serait bien que tu t'occupe de la jument et du poulain, c'est un bon apprentissage de s'occuper d'un poulain. mais, je t'apprend rien, fait gaffe à la jument, dès fois elles changent de caractère quand elles sont suités et sont plus agressives dès qu'on s'approche du poulain. mais c'est pas toujours le cas.
les chevaux près du sang c'est bizarre, j'aurais plutôt pensé qu'ils auraient gardé leurs bons gros dodus selles français de souche normande... lol.
ps: si je dis trop de conneries ce matin, tu pourras les enlever mes messages ma miss modératrice... ( si c'est Hélène qui gère cette page, elle compendra... hein miss? lol. au fait, t'as des bisous de #######) :-D
31.05.04 - 09:09

§méli-mélo # 28 ≡ Re: pourquoi
Course B
Course B
méli-mélo
27 posts depuis
le 7/11/2003
Késacophédo tu montes où à l'entraînement ?
31.05.04 - 14:32 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 29 ≡ Re: pourquoi
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Lol non pas de probleme vivi, tu as tout bien remplacé par des beaux "###" lol donc y a pas de probleme du tout...

Mais enfin si il reste un tit probleme quand meme dame Denise Suzette moi j ai du ouvrir le salon de thé toute seule ce matin a cause de votre soirée d hier...

Merci pour les bisous de ####### LOL y a tt pile le bon nombres de # lol tu remercieras cette personne, malgres que j aurais preferé les avoir en vrai
:-D :-P lol , jte charge donc dans faire de meme de ma part...

BOn maintenant va falloir que tu me donnes ton adresse de chez toi pour que jtenvoi un truc...
et merci encore bcp bcp

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 31/5/2004 13:41 ]
31.05.04 - 14:39 Profil Visiter le site

§fan.de.soumimi.pr.tjr # 30 ≡ Re: pourquoi
Groupe I
Groupe I
fan.de.soumimi.pr.tjr
869 posts depuis
le 3/9/2003
De : Saverne
lol,mais a qui pense-tu donc dans l'un de tes prems messages??je me le demandes bien moi,ça m turlutupine!!!expldr!!!

t'en fais pas lamdo, c'ets no souci, moi dans mon coin j'ai un z'ami,tous les autres ce sont des felé (a qui pen-je,mais non,je loooool) habitant a Bondy et environ ou a chantilly et environ alors que moi je suis une pauvre alsacienne!!!! (le prenez pas mal mes gens les z'amis!!)

rodidiu,vous êtes pas discrete les filles, comme si on (on=p-e que moi,m'enfin j'en sais rien) savais pas du tout du tout a qui que vous pensez,moi j'ai trouvé z'eu,hihihihihihi!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus je vous iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!
31.05.04 - 20:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -