Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ouverture generale le 23/09


Nouveaux en premier  
 


§zgav # 8 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Course A
Course A
zgav
98 posts depuis
le 6/4/2007
La chasse est ma passion. En lisant ce poste, je devais réagir. Sachez que j'apprends à monter aussi pour suivre une chasse à cour à cheval. Cette chasse fait partie intégrante de notre histoire. Il serait absurde de la supprimer et le monde hippique en payera les frais. c'est un art que nos ancêtres pratiquaient, nous devons la transmettre à nos enfants.
Sans la chasse, ces toutes la faune qui seraient perturbé. Par exemple le renard, s'il se trouve en surpopulation dans un secteur, c'est la disparitions de plusieurs espèvcds telle que le perdreaux, le mulot et toute sorte de rongeur. Pour le sanglier, c'est l'agriculture qu paye chaqque année les frais des attaques dans les champs. Qui payent ces dégâts ?? : les chasseurs!
Une surpopulation de grand gibier est un danger pour les automobilistes, donc vous et moi.
Voici une petite liste d'arguments qui je pense vous feront réfléchir. S'il vous plait, arrêter de prendre les chasseurs pour des brigands qui n'ont qu'une seule envie celle de tuer, sinon je pourrais prendre les jockeys pour des hommes qui frappent sans raisons un pauvre animal en bout de course!
17.09.07 - 01:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -