Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ouverture generale le 23/09


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 27 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Sans vouloir polémiquer en aucune façon, je peux te dire, Joker, que bien sûr il y a des abrutis chasseurs qui sont capables de tirer non pas directement sur les chevaux, mais à proximité !

Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé et les plombs sont arrivés à moins de 10 m de ma jument, qui s'est alors pointée, et ça m' a valu une belle gamelle; heureusement je l'ai récupérée un peu plus loin.

J'ai été ensuite dire ma façon de voir à l'énergumène avec son fusil ; quant il m'a dit qu'il avait tiré volontairement parce que j'avais fuir un lièvre, là j'ai pas pû m'empêcher de lui foutre mon poing sur la gueule !

Même si je suis conscient, qu'il n y a pas que des abrutis parmi les chasseurs ( malgré le fait il me semble, que avoir un fusil entre les mains, ça ne rend pas toujours intelligent ) , entre eux et moi je peux dire que c'est vraiment pas le grand amour ! Il m'est arrivé plusieurs fois d'en virer plusieurs, qui venaient tirer à la lisière du bois qui longe les boxes des chevaux; venir tirer donc à moins de 30 m des boxes !

Et puis pour vivre des moments de bonheur avec ton chien, fais comme moi, emmène les se balader à suivre les chevaux ; pas besoin de fusil pour faire ça !!

J'aurais bien d'autres griefs envers les chasseurs mais bon, ça peut être le prélude à un long et profond débat; disons sans trop m'étendre que je me force à cohabiter pacifiquement; qu'ils aient de leur côté, le respect des autres; à partir de fin Septembre la campagne et le forêt ne leur sont pas réservées.
19.09.07 - 22:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -