Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ouverture generale le 23/09


Anciens en premier  
 


§Paradize # 44 ≡ Re: Ouverture generale le 23/09
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Je pense qu'il faut laisser chacun libre. Je ne suis pas chasseur, cependant je respecte ce qui la pratique.
Je trouve plus intelligent de diminuer les lapins en surnombrepar la chasse (qui permet malgré tout de nourrir) que de les tuer avec la mixomatose...
Et puis ce qui pense que la chasse n'est pas utile, ils n'habitent la campagne... Dans mon village, il y a eu de nombreux cas de poule mangé par des renards, et on en voit le long des lignes de chemin de fer. C'est cmme les lapins, promenez vous près d'une ligne SNCF, vous verrez peut-être une 100 de lapins...

Moi je n'ai qu'une chose a dire: respectez l'opinion de chacun, et faite vous VOTRE opinion (c'est a dire autre chose que celle que vous propose tous les journeaux et magazine politisé a fond que ce soit de gauche ou de droite...). On nous bourre le crane, mais j'ose esperer que nous ne sommes pas tous des moutons.

[ Edité par Paradize 26.09.2007 - 15:39 ]
26.09.07 - 16:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -