Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Ryanair


Nouveaux en premier  
 


§RIPMASTER # 4 ≡ Re: Ryanair
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Je me permets d'intervenir sur ce sujet car je connais assez bien la problématique des compagnies "low cost" et tout particulièrement celle de RYANAIR

Contrairement à ce qui a été écrit, il ne faut pas être "fauché" pour voyager avec RYANAIR mais tout simplement être prévoyant, organisé et aimer voyager souvent en Europe au meilleur prix

En effet, le principe de réservation est simple plus vous réservez tôt moins c'est cher (à partir de 0,99 euros par "vecteur") contrairement à certaines autres compagnies qui bradent au dernier moment leurs sièges pour faire le plein

Grâce à cette politique les Boeing NEUFS de RYANAIR (modèle 737/800 de 189 sièges) sont remplis en moyenne toute l'année à 80 % ce qui permet à la compagnie aérienne en question de trouver son équilibre financier depuis + de 10 ans (ouverture de la 1ère ligne RYANAIR en France le 1er mai 1997 à Beauvais vers Dublin)

Pour terminer, je laisserai à chaque voyageur potentiel le soin de juger si pour un vol, dont la durée moyenne est comprise entre 1 heure 15 et 1 heure 45, la langue utilisée par les hôtesses, le service à bord, l'éloignement tout relatif des aéroports utilisés (ORLY et ROISSY ne sont pas situés dans le centre de Paris), ... sont vraiment importants !!!

www.ryanair.com

www.aeroportbeauvais.com
17.09.07 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -