Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Curiosités dans les rapports PMU, temps chronométrés,etc...


Nouveaux en premier  
 


§Hasard # 32 ≡ Re: Curiosités dans les rapports PMU
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Bonjour,

Je m'étais intéressé à ce sujet, il y a quelques années et même si le PSP ( il y a plusieurs types de prélèvement) n'était pas en cause, à cette époque le taux de prélèvement était plus élevé pour le jeu simple gagnant et pour les rapports placés élevés et j'en avais déduit qu'il était préférable de jouer des favoris au jeu simple placé. (Ce que je ne fais pas car le coeur a ses raisons ...)

Soit que ma mémoire me trompe , soit que le système des prélèvement complexe a été modifié.

A l'époque malgré mes courriers le PMU n'a jamais su ou voulu m'informer sur le barème exact des taux de prélèvement. Cependant il m'avait communiqué le calcul exact des rapports sur quelques courses.

Si quelqu'un pouvait me donner un endroit où je peux connaître ce barème , cela m'intéresserait.
Enfin, le PMU garde pour lui la façon de jouer des joueurs.
C'est comme au Loto, le public n'a pas le droit de savoir les numéros les moins joués qui seraient donc plus rénumérateurs. Cette information très précieuse est réservée là aussi à quelques initiés et un parlementaire a même posé une question écrite , ily a quelques années, sur ce sujet .
04.06.05 - 12:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -