Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  les courses seraient elles truquées?


Nouveaux en premier  
 


§Fanidole # 16 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Citation :
,je dirais juste que en fonction des cotes affichées le pmu a plus intéret a ce que un cheval gagne qu un autre.pourquoi?car il suffirait a un joueur méthodique d effectuer une montante simple double ou méme carrée sur le favoris de son choix 1er,2em,3em,4em ou méme 5ém et d attendre qu il gagne or 8fois sur 10 ca ne se passe pas comme ca.mon opinion est que le pmu traffique les cotes a sa guise et que a la longue méme les joueurs les plus méthodiques n arrivent pas a s y retrouver...


Salut,

C'est de l'humour , non ??

Le prélevement de 30% est éffectué à la source
donc si 1 millions d'euros sont joués, le PMU en prendra 300 000 et redistribuera 700 000 euros aux parieurs

Alors que le vainqueur affiche une cote de 01./1 ou 200/1, le PMU n'en a strictement rien à faire, aprce que les 300 000 euros sont déja dans sa poche

Quant aux joueur méthodique qui veux doubler ou tripler, il peux bien faire ce qu'il veux, s'il gagne, c'est uniquement sur le dos des autres parieurs

Ou alors il existe un complot planétaire a la X-files

la mutualité est pourtant une chose simple et comme tout organisme sous tutelle de l'état, il y'a des gens qui examinent les comptes

No, je pense sérieusement que tu fais de l'humour..
15.06.05 - 16:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -