Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  les courses seraient elles truquées?


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 28 ≡ Re: les courses seraient elles truquées?
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
Les calculs de Fanidole que j'ai vus plus haut sont complètement justes. Ceux de Aksu ne sont qu'interprêtation (2/1 signifie être joué par la moitié des parieurs :-? ).
Toujours est-il que plutôt que de tirer sur son ennemi, ne vaut-il pas mieux attendre qu'il se transforme en ami, dixit georges brassens ?
C'est donc à ces fins que je soumets quelques idées à Aksu afin de nous mettre en position de questionnement.
1 - les book anglais, belges ou allemands parient beaucoup sur les courses françaises. Sont-ils de mèche avec le PMU ?
2 - les paris existent aussi sue les courses F1. Dans la mesure où Alonso partait grand favori au Canada, a-t-il volontairement tapé le mur alors qu'il allait gagner ?
3 - n'y a-t-il jamais eu à ta connaissance un sportif, ou une équipe, qui paraissait très au dessus de son adversaire mais ne l'a pas vaincu ?

Plutôt que de fournir des calculs mathématiques qui n'expliqueront jamais les mystères de la vie (dixit John Nash, un de tes potes, prix nobel), je te remercie d'avance de donner des réponses à mes questions.
Bien à toi mon ami
16.06.05 - 14:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -