Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  **NICO PRONOS**


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 29 ≡ Re: **NICO PRONOS**



Le problème en mettant tes gains "possible" , on a l'impression que tu as de bons résultats. Alors qu'en fait celà n'a rien d'extraordinaire et tu es même bien en perte.
Mettre les commentaires comme tu fais est par contre intéressant.
Ensuite quand tu dis que tu fais comme les "pros" en mettant uniquement tes résultats gagnant, ce n'est pas vraiment comparable car eux on sait qu'ils donnent 8 chevaux. Ensuite c'est vrai qu'ils disent qu'ils l'ont donné en 6 chevaux par exemple. Mais par exemple ils ne disent pas qu'ils avaient le gagnant , un cheval placé , un couplé, enfin 36 résultats. Leur buts c'est le tiercé le quarté ou le quinté et en 8 chevaux au départ. Mais c'est vrai qu'eux aussi sont en perte et mettent juste le rapport sans déduire la mise de base.
Par exemple quand tu mets qu'en suivant tes pronos un certain jour , on aurait pu toucher 700 euros pour 43 euros de mise , ce n'est qu'en misant sur certaine course le couplé placé , sur une autre le cheval gagnant , sur une autre le cheval placé et le 2sur4. C'est un peu du n'imprte quoi? Chez les pros on peut suivre leur prono en 5 chevaux au tiercé par exemple tous les jours et voir si on est en perte ou pas. Et on ne commence pas à compter juste les coups gagnants quand on a le tiercé et juste le couplé quand on a le couplé.
On se fixe toujours le meme type de pari. Soit on joue leur base en jeu simple ou on joue leur X chevaux en couplé , leur X chevaux au tiercé, mais on joue pas un jour au jeu simple , un jour au couplé 3 chevaux et le lendemain 5 au 2 sur 4.
Je suis un peu brouillon dans mes expliquations , mais bon je suppose que tu comprendras ce que je veux t'expliquer.

Si par exemple tu sitais pour chaque course un seul cheval pour le jeu simple , 3 en couplé , 5 en trio , 7 en multi , on porrait mieux suivre la valeur de tes pronos. Que tu ai le multi en 4 ou 6 chevaux ne change rien car à la base on jouerait tes 7 chevaux.
Mais je tiens a te féliciter pour tout le temps que tu mets en oeuvre pour nous donner ton avis sur les chances de différents concurents.
02.06.11 - 00:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -