Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  **NICO PRONOS**


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 101 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Bonsoir à toutes et à tous, il n'y a pas eu de pronos aujourd'hui mais malgré ma grosse fatigue je vais faire un effort pour au moins une des deux réunions e demain!! :-) Et ce sera celle de Graignes, avec toujours les formules de paris pour 2/4 et multi et demain ce sera le trio avec 1 de base et 4 de champs pour 9 euros qui fera office!!

Aller let's go!!

** COURSE 1
111 "saint léger"
au premier échelon il possède une belle chance!
117 "sarah d'éra"
ce n'est pas la plus sage mais si elle trotte,même au 2ème poteau elle fera l'arrivée!
106 "radjha de monchel"
elle débute au monté mais sur sa régularité sous la selle et en partant au 1er poteau de plus avec Anne sur le dos elle a son mot à dire!
110 "sweety this"
si elle trotte il faudra tout de même avoir un oeil sur elle!
114 "soria fab"
pas hors course du tout, ses résultats d'ensemble sont correctes mais aux 25m il va falloir qu'elle trotte et bien!

Trio: 11 / 17-6-10-14
2/4: 11-17-6-10
multi: 11-17-6-10-14-12

** COURSE 2
213 "sppeedy boy d'isba"
s'annonce comme un candidat sérieux pour la victoire!
209 "strong shop"
au 1er poteau, attention à lui!!
211 "sosie du bellouet"
attention à elle si elle trotte!
203 "sirgen"
ce n'ets pas le plus riche mais c'est un des plus rapides!
216 "speedy bourbon"
petite bévue la dernière fois qui lui a couté le 5ème place, à reprendre d'office pour ctte course!

Trio: 13 / 9-11-3-16
2/4: 13-9-11-3
multi: 13-9-11-3-16-14

** COURSE 3
311 "urga du rib"
une des 2 prétendante à la victoire!!
308 "usmie du vivier"
la 2ème prétendante à la victoire!
307 "uranus de chambe"
le podium est jouable pour ce pensionnaire de Xavier Thévenet!
304 "udemiel"
on en parle pas beaucoup mais avec une ou deux défaillances c'est pas impossible!
310 "urana du rib"
bien au monté sur ses 2 dernières courses, peut bien faire d'entrée à l'attelé!

Trio: 11 / 8-7-4-10

** COURSE 4
403 "torcelo"
rien a dire, 4 sorties et 4 places de choix quand c'est pas la victoire, curieux de voir jusqu'ou il peut aller comme ça!
411 "tara de bassière"
une des plus riche et très régulière, rend 25m mais c'est très possible!
407 "trésor de grimouth"
régulier aussi et aura l'avantage de partir devant!
414 "thais du trio"
il effectue sa 2ème course de rentrée après plusieurs mois d'absence, mais auparavant il se plaçait régulièrement à niveau au dessus!
409 "tania de brevol"
c'est déjà bien placé cette année plus haut!

Trio: 3 / 11-7-14-9
2/4: 3-11-7-14
multi: 3-11-7-14-9-10

** COURSE 5
506 "tilluim de juin"
a l'avantage de partir devant, il possède une toute première chance!
512 "tatoo"
il rend la distance mais il est bon et est le plus rapide!
505 "tifosi du rib"
attention à lui devant, il s'annonce très dangereux!
507 "top star"
me plait bien au 1er poteau! A voir!
510 "tatihou"
sur ses 2 courses à Vincennes il a de légitimes chances de bien faire ici!

Trio: 6 / 12-5-7-10

** COURSE 6
612 "rose des rioults"
sur ses très belles places dans des lot de grande qualité, elle peut viser la victoire et ce serait mérité!
605 "samourai du vey"
il part avec 25m d'avantage, il est très régulier dans de bien meilleurs lots, attention!!
607 "quickly time"
c'est le plus rapide de sa promotion du jour, et il part devant aussi, sera présent toute la course!
611 "sainte trinité"
est un très bon trotteur sur la selle dans de très bons lots et pour ses débuts à l'attelé il peut très bien faire d'entrée!
603 "séduction d'anama"
sur ses places dans de bien meilleurs lots, elle peut envisagée une belle place!

Trio: 12 / 5-7-11-3

** COURSE 7
705 "quemanon apache"
elle part devant et à déjà bien courue dans de meilleurs lot sur Paris cette année, peut l'emporter!
709 "quadro kid"
il devra rendre la distance mais il possède assez de classe pour bien faire!7
712 "quête des racques"
alterne le bon et le moins bon dans la discipline mais elle peut être rapide et son apprentie jockey est douée et avec de l'avenir!
710 "romulus de beauval"
à surveiller quand même celui là car il possède des moyens et a fais bien plus haut!
703 "pouloud keroch"
je l'aime bien celui là, il est capable de très bien faire comme de paser complètement à coté, mais là il part devant et à de quoi refaire surface! De plus Guillaume son entraineur est très sympa et pro!

Trio: 5 / 9-12-10-3

** COURSE 8
815 "suzanne de soto"
à tous niveau de valeur, elle coure très bien, ici elle peut l'emporter!
810 "session prior"
à la limite du recul il sera à surveiller quand même celui là!
814 "sophia vrie"
a déjà gagné et été bien placée à meilleur niveau, elle rend la distance mais a du potentiel!
804 "samba job"
au 1er poteau c'est un outsider amusant et intéressant!
811 "sissi des caillons"
sage elle est dans les 3 mais c'est loin d'être un sinécure avec elle!

Trio: 15 / 10-14-4-11
2/4: 15-10-4-14
multi: 15-10-4-14-11-13

** COURSE 9
908 "polytain"
dommage qu'il n'ai pas couru à un meilleur niveau car il aurait pu bien faire aussi! Demain il aura encore un avantage au départ, et il est impossible de ne pas encore y croire même si la gagne risque d'être plus dure à aller chercher avec de bons chevaux du 2ème rang!
904 "rio for ever"
très régulier aussi et peut encore bien le faire ici!
911 "oscar de juigné"
un habitué aussi de ce genre d'épreuve et répond presque toujours présent! A voir pour les places demain!
909 "oscar de france"
A quand un nouveau "jaguar"?! Ici il possède une belle chance de renouer avec le podium!
907 "patchino"
rien à dire sur lui, ne pas le voir une nouvelle fois à l'arrivée serait décevant!!

Trio: 8 / 4-11-9-7
2/4: 8-4-11-9
multi: 8-4-11-9-7-15

Et bien voilà, de nouveau de quoi vous faire plaisir sans trop dépenser et en espérant que vous allez ramasser un peu quand même!!
Rendez vous demain dans la journée pour tous les résultats et analyses de la réunion, mais en attendant, pariez bien mais avec modération, ce n'est qu'un jeu!!

:-) ;-)

RÉSULTATS:
**COURSE 1
Arrivée: 9-5-8-4-13
Très bon débute avec 4 disqualifiés sur 5 alors que à la base ils ne devaient pas!! Et oui la mauvaise passe semble bien continuer!!
Voyons la 2ème!!
Pas de commentaire sur celle là car à part le gagnant qui sauve l'honneur des chevaux en vue ce ne sont que des tocards qui ont rien de spécial à faire là!

** COURSE 2
Arrivée: 9-11-8-14-6
Je savais que le 9 "strong shop" de Franck Blandin serait très dangereux au 1er poteau et il l'a connfirmé!! Belle 2ème place également du 11 "sosie de bellouet" qui confirme sa belle régularité à ce niveau et qui a trotté aujourd'hui!

Bon ben vous touchez quand même le 2/4 9-11, c'est pas grand chose mais c'est toujours 31,80euros de pris!

** COURSE 3
Arrivée: 9-7-4-6-1
Et bien évidement les 2 prétendantes à la victoire ne sont pas là, une, le 11 "urgah du rib" disqualifiée alors qu'elle ne l'"avait jamais été en alignant 2 belles victoire et l'autre, le 8 "usmie du vivier", 9ème bonne dernière!! Heureusement il y a le 7 "uranus de chambe" qui court encore bien aujourd'hui prenant une belle 2ème place devant le "udemiel" dont j'avais dit de surveiller en cas de défaiilances et vu qu'il y en a eu une ou 2!!

** COURSE 4
Arrivée: 6-13-3-7-8
Bon là j'avoue que sur ce coup là c'est moi qui est cherché là ou il fallait pas trop mais bon vous touchez quand même le 2/4 qui rapporte 8,40euros!

** COURSE 5
Arrivée: 12-5-3-6-7
Avouez quand même que c'est pas de bol, ma base de trio qui finie 4ème, c'est abusé, à cause de ça pas de trio alors que les 2 autres je les ai!!
Bref belle victoire du 12 "tattoo" qui comme je vous l'avais dit est bon et pouvait rendre la distance, de plus il redescendait un peu de catégorie!
Et belle 2ème place du grandissime favori le 5 "tifosi du rib", un peu trop écrasé d'argent à mon gout mais bon c'est comme ça, en tous cas il a bien assumé son rôle!

** COURSE 6
Arrivée: 6-2-5-3-13
Encore une défaillance de celle qui devait entre autres logiquement jouer les premiers rôles, en fait je crois que à partir du moment ou je met des chevaux en base ils s'arrangent pour merder ce jour là!! :-)

** COURSE 7
Arrivée: 8-12-3-9-4
Euuuuuuuuuuuuuh là ça commence vraiment à me souler, je crois que je vais arrêter de pronostiquer pendant quelques jours parce que là je perd beaucoup de temps par jour pour rien ou pour des chevaux qui font le contraire de ce qu'ils devraient faire, alors ça va aller, en plus pendant ce temps là je pourrais faire autre chose!!!
En tous cas belle 2ème et 3ème place du 12"quête des racques" qui coure encore de première en rendant la distance et du 3 "pouloud keroc'h" qui le fait bien aussi!!

** COURSE 8
Arrivée: 11-12-8-6-7
En fait ce sont pas forcement mes pronostics qui sont mauvais mais les chevaux que je met en base qui le sont ce jour là!!!!
C'est officiel, je rend les armes pendant quelques jours, trop raz le cul de passer des heures par semaine pour rien depuis quelques jours et pour des chevaux qui ne tiennent pas leur rang alors qu'ils ne devraient pas et pas le bon jour!!!!!

** COURSE 9
Arrivée: 8-15-6-10-7
Rien à dire, une énième victoire qui en dit long sur ses capacités, il aurait tellement mérité de courir à un bien meilleur niveau!!


Voilà, tous les résultats sont là et moi je m'en vais me reposer un peu les doigts et les méninges pendant quelques jours afin de revenir plus en forme, et si les chevaux pouvaient en faire de même ce serait cool!! :-) ;-)

A bientôt les ami(e)s!! Tchatchao!!
:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 16.06.2011 - 19:27 ]
15.06.11 - 23:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -