Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  **NICO PRONOS**


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 106 ≡ Re: **NICO PRONOS**
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Hello hello tout le monde!! Et oui de retour, pour les pronostics de la réunion de demain soir à Vincennes!!
Toujours les mêmes jeux et aux mêmes tarifs et pour le pari du jour ce sera le trio avec un de base et 4 de champs pour 9euros unitaire!! Je reprend le risque avec ma base, en espérant qu'elles me fassent pas défaut ce coup-ci!! :-) ;-)

Aller, c'est parti!!

** COURSE 1
* 112 "saphir gédé"
sa récente 2ème place dans un bon lot lui laisse une première chance!
102 "saphir de crennes"
il aura une belle carte à jouer devant!
105 "seigneur d'épuisay"
il vient d'aligner deux belle victoires, certes dans de moins bons lots mais il reste dangereux!
109 "saccheti"
très mauvais numéro mais il me plait bien et avec Locqueneux au sulky i=on sait jamais!
115 "sire de la noémie"
sur ce qu'il sait faire de mieux il a une toute première chance, il faudrait juste qu'il s'en rappel, mais JMB est là pour veiller au grain!

Trio: 12 / 2-5-9-15
2/4: 12-2-5-9
multi: 12-2-5-9-15-3

** COURSE 2
* 203 "pronostic de neige"
plutôt régulier et JMB le connais par coeur, de plus il part devant!
208 "simb tyrant"
je trouve sa cote élevée pour ses qualités, pour moi il a les moyens de lutter en tête!
213 "quelly de coquerie"
a déjà été placée dans de bons lots et sa récente 6ème place dans un quinté m'a bien plu!
204 "palazio valterne"
régulier, part devant, le partenaire de Bernard Piton possède une belle chance de bien figurer!
217 "princesse de dypp"
sur sa vraie valeur elle pourrait faire même partie des 3!

Trio: 3 / 8-13-4-17
2/4: 3-8-13-4
multi: 3-8-13-4-17-7
Tiercé quarté+ quinté+: 3-8-13-4-17-7-12-18

** COURSE 3
* 304 'ton idée baroque"
sur ses dernières courses Éric Raffin me semble en mesure de gagner!
309 "tafilalet"
ses 2 dernières courses m'on bien séduit, je le pense capable ici de bien faire à belle cote!
306 "ta lisa du gite"
pareil pour elle, sur sa vraie valeur elle vaut largement le lot!
311 "tuanita d'occagne"
attention à elle, sage elle peut créer la surprise!
307 "tzigane de l'iton"
sa musique me plait bien et une bonne place est jouable sur une ou 2 défaillances!

Trio: 4 / 9-6-11-7

** COURSE 4
* 404 "satin d'avril"
difficile de lui reprocher quelque chose! candidat au podium voir même à la gagne!
406 "rubis de brice"
sans incident ces deux là devraient se battre pour la victoire!
403 "rachel"
avec Alexandre sur le dos une très bonne place est jouable!
408 "rosario du chêne"
le pilotage de Philippe n'est plus à prouver et son pensionnaire est pas mauvais alors attention!
402 "soie du houlbet"
les "houlbet", les débuts de ma passion avec la belle "arbella", mais pour l'heure cette descendante possède de bons atouts pour très bien faire!

Trio: 4 / 6-3-8-2

** COURSE 5
* 503 "ucello jet"
il part devant et sur sa vitesse il peut l'emporter!
511 "uraki des sarts"
il doit lui aussi lutter pour les plus hautes marches du podium!
508 "upright"
attention à lui, il est pas mauvais et de plus Stéphane son entraineur driver est sur la montante depuis quelques temps!
509 "ulm de vandel"
sage il peut mettre tout le monde d'accord!
512 "ulk blue"
attention à lui pour les places, il est pas dénué de moyens!

Trio: 3 / 11-8-9-12

** COURSE 6
* 608 "uphilas"
je suis un peu déçus de sa moyenne prestation de la dernière fois, certes elle prend une 5ème place mais très loin du podium! Cela aura au moins eu le mérite de lui faire voir l'échelon au dessus et de lui ouvrir les poumons! Là elle redescend de catégorie et est la plus rapide!
607 "univia du guelier"
ne devrait pas être loin de la vérité aussi!
605 "une corzéenne"
régulière et bonne 4ème place dernièrement, elle va crânement vendre ses chances!
606 "uthane ney"
a plus de moyens qu'il y parait mais reste tout de même limiter!
602 "une soirée du pont"
sur sa 7ème place du 13/05 elle peut progresser!

Trio: 8 / 7-5-6-2

** COURSE 7
* 702 "refund"
ça fait un peu comme "polytain" sa musique et dans la même catégorie, devrait encore lutter pour la victoire!
713 "panda de tugeras"
part derrière mais a les moyens de bien figurer!
704 "rady d'occagnes"
pas mal non plus comme musique, doit pouvoir rééditer!
703 "ramrée"
part devant et n'est pas mauvais, à surveiller pour les places!
705 "rapide de gerasino"
moyen mais a le bénéfice de ne pas rendre la distance, à voir!

Trio: 2 / 13-4-3-5
2/4: 2-13-4-3
multi: 2-13-4-3-5-14

Et voilà, content de vous avoir retrouver malgré la fatigue et l'occupation, j'espère que le bon cour des pronostics gagnants va reprendre des maintenant!!

Pariez bien mais avec modération!!
Rendez vous tout au long de la réunion pour tous les résultats et analyses à chaud!!
:-) ;-)

Bonsoir à toutes et à tous, et c'est reparti pour un tour à Vincennes pour les résultats et analyses!!

** COURSE 1
pronostic trio: 12 / 2-5-9-15
Arrivée: 5-15-13-6-14

ça commence bien, c'est dingue ça, c'est pas possible, les coups surs on une dent contre moi quand je les mets dans mes pronostics ou quoi, c'est hallucinant ça!!
Enfin bon, belle prestation de "saigneur d'épuisay" qui court très bien ce soir dans cette catégorie, après ces 2 dernières victoires il me semblait dangereux en montant d'échelon et il l'a confirmé en s'imposant pour la 3ème fois consécutive!! A suivre de près!!
Et comme je le disais, avec JMB "sire de la noémis" c'est rappelé à notre bon souvenir en fournissant une belle valeur, sa valeur en fait!

** COURSE 2
Pronostic trio: 3 / 8-13-4-17
Arrivée: 3-17-6-7-1

Comme prévu JMB et son pensionnaire "pronostic de neige" l'on emporté dans un fauteuil suivit à 4 ou 5 longueurs de "princesse de dypp" qui court de première, je vous avais dit, si elle fournit sa valeur elle sera dans les 3 et c'est le cas!! En revanche belle déception pour "simb tyrant" disuqalifié!!

Vous touchez le 2/4 qui rapporte 9,30euros pour 3euros!

** COURSE 3
Pronostic trio: 4 / 9-6-11-7
Arrivée: 8-4-1-11-5

Je n'y croyais pas trop à "tiva de la frette" car trop irrégulière et elle l'a fait! Très bien belle victoire! Belle 2ème place de "ton idée baroque" qui fournit encore une belle valeur de course,à suivre de près, et belle 4ème place de "tuanita d'occagne" qui échoue pour le podium mais ce n'est que partie remise, à suivre aussi la belle!!

** COURSE 4
Pronostic trio: 4 / 6-3-8-2
Arrivée: 2-4-6-3-10
Bon ben rien à dire de spécial, les favoris se sont très bien comportés avec des chevaux de qualité, et vous touchez le trio soit 18euros dans le désordre pour 9euros de mise!

** COURSE 5
Pronostic trio: 3 / 11-8-9-12
Arrivée: 13-10-9-3-1

Un peu déçu de la 4ème place de "ucello jet" qui a assez de classe pour faire mieux même si il ne termine pas loin, aurait il moins de classe qu'il ne le laissait entrevoir à ses débuts? Par contre encore une belle course de "ulm de vandel" qui continu son petit bonhomme de chemin!
A surveiller pour la prochaine fois, "uriel maber" qui fini plaisamment 5ème, pas un crack mais dans la même catégorie ou un pol en dessous il faudra le regarder de près!

** COURSE 6
Pronostic trio: 8 / 7-5-6-2
Arrivée: 1-7-6-5-8
Alors ce qui est bien c'est que les 5 que j'avais mis finissent tous ensemble comme des grands, mais la très mauvaise opération c'est cette seulement 5ème place de 'uphilas" qui est pour le coup très décevante!! En revanche très bonne note pour le 6 "uthane ney" qui finie à une très bonne 3ème place! A suivre pour sa prochaine course!

** COURSE 7
Pronostic trio: 2 / 13-4-3-5
Arrivée: 10-4-1-14-13

Déception du 2 "refund" qui passe à coté ce soir, en revanche belle 2ème place de "rady d'occagne" qui continu sur se belle lancée, et "ramrée" pas à la fête non plus finissant loin à la 10ème place, à reprendre avec "refund" pour leurs prochaine coure!!

Bon et bien voilà, encore une soirée bien mitigée, des pronostics pas trop mauvais mais paris pas appropriés, la prochaine fois ce sera couplé, plus simple en chances théoriques pour les parieurs!

Pas de pronostics pour demain et Enghien car pas le temps mais je vais vite revenir!!

Bonne nuit tout le monde!

:-) ;-)

[ Edité par nicolas75 24.06.2011 - 23:11 ]
23.06.11 - 23:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -