Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  * * * * * Challenge OUTSIDER ( Mars 2014 ) : Trogir72 a gagné !


Nouveaux en premier  
 


§Patrick12345 # 10 ≡ Re: * * * * * Challenge OUTSIDER ( Mars 2014 ) :
Groupe III
Groupe III
Patrick12345
350 posts depuis
le 22/12/2013

Bonjour à toutes et à tous :bonjour:


Je vais tenter aujourd'hui le n° 13 Une fille d'Amour ( actuellement à la cote de 10 / 1 )

Si sa cote baisse avant la course, alors mon 2 ème choix sera le n° 11 Unabella Perrine ( puis en dernier remplacement le 14 Village Mystic )

BONNE CHANCE à vous !


__________________________________________________________________________________________


Compte tenu de la course d'hier qui a eu lieu en NOCTURNE, je n'ai pu établir le classement final du mois
de Février que très tardivement dans la nuit. Si vous désirez le consulter, je vous mets ci-dessous le lien
d'accès direct à la page 69 où il figure. Comme nous serons sans doute plus nombreux en MARS à
participer à ce passionnant concours ( tant mieux ! ), je ferai donc des commentaires un peu moins longs
que ceux habituels quand il y aura de nombreux gagnants. Pour les derniers commentaires du mois de
Février, faute de temps hier soir, j'ai voulu ne féliciter que les 5 premiers du classement, mais on pourrait
rajouter un GRAND BRAVO à Raimu qui, sur le peu de courses auxquelles il a participé, a su démontrer sa
classe aux pronostics en trouvant rapidement 4 outsiders,
cela méritait d'être souligné ici comme il se doit.

CLASSEMENT FINAL du mois de Février 2014 :

CLIQUEZ ICI :

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=38491&forum=12&start=680

__________________________________________________________________________________________


Bien amicalement,

Atilios :-)



[ Edité par Patrick12345 01.03.2014 - 09:13 ]
01.03.14 - 09:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -