Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  LA METHODE GAGNANTE


Nouveaux en premier  
 


§nicolas75 # 11 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Ah oui ça c'est fort possible, mais le jour de la course tous les feux peuvent être au vert, coté proprio, entraineur, driver, cheval avec par exemple 100% de victoires et une forme au top, il suffit d'un rien, une mouche qui passe devant les yeux du cheval ou un caillou sous le sabot et ça peut être fini de ses chances pour la course!
Tout se joue à un rien chaque fois même si tu connais parfaitement le cheval!
29.05.11 - 13:25 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE



Oui , il suffit parfois d 'un rien pour dérégler un trotteur .
29.05.11 - 13:31

Anonyme # 13 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE



On ne dit pas de gagner à chaque fois non plus , car c'est impossible , mais dégagé un bénéfice sur le long terme est pour moi réalisable.
29.05.11 - 13:35

Anonyme # 14 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE



Faire des bénéfices est , sans doute aucun , fort réalisable , tu as raison pascwal .
29.05.11 - 13:47

§nicolas75 # 15 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Tout à fait d'accord avec toi pascwal, dégager des bénefs' est tous les jours possible et réalisable, mais en connaissant et suivant régulièrement les chevaux et les hommes des chevaux! En ne pariant que occasionnellement ou tout le temps au pif comme le font une bonne partie des parieurs en misant sur le driver ou sur ne n° ou sur le nom du cheval, c'est pas gagner! :-)
Moi même, en toute modestie sans me lancer de fleurs, en suivant régulièrement les chevaux, si je jouais tout le temps et tous les jours mes pronostics et ce sur la base de calculs mise/rapports de 1euro, j'aurais limite plus besoin de travailler, même avec les jours ou ça suit pas, mais parce que je suis depuis un bout de temps et commence réellement à maitriser correctement la chose, mais le turfiste du dimanche comme beaucoup et comme on pourrait dire et sans que l'utilisation de ce terme soit péjorative, lui il va avoir beaucoup de mal à rentabiliser ses dépenses!
29.05.11 - 13:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 16 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE



Ce qui serait bien , nicolas , c 'est que tu tiennes et mettes la comptabilité sur le site . Ainsi , on pourrait mieux se rendre compte de la pertinence de tes pronos .
29.05.11 - 14:04

§nicolas75 # 17 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
J'ai déjà commencé ce travail almalu depuis 2 ou 3 fois à mettre avec les résultats et cotes des chevaux qui rentrent par rapport à mes pronos les sommes pouvant être potentiellement gagnées sur les bases de 1euro en jeux simple, couplé, trio, 2/4, multi et quinté, par contre c'st à l'arrondi c'est pas forcément au centime prêt mais je le fais désormais!

Regarde bien les pages de mes pronostics d'hier et vendredi, tu verras c'est noté mais comme je dis c'est à l'arrondi! :-) ;-)
29.05.11 - 14:11 Profil Visiter le site

§Hasard # 18 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
:bonjour:

Certains parviennent à dégager un solde positif dans le concours pronos. Jeux 2011
Voir les résultats
ICI
Venez nous rejoindre dans ce jeu.
le reglement de ce jeu
ICI

[ Edité par Hasard 29.05.2011 - 14:14 ]
29.05.11 - 14:12 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE



Oui j ' ai vu mais sais tu si c 'est rentable ? Par exemple , en jeu simple ?
29.05.11 - 14:13

§nicolas75 # 20 ≡ Re: LA METHODE GAGNANTE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Mon prono étant basée uniquement sur 5 chevaux, oui, régulièrement c'est rentable en simple, par exemple, en premier je met 9 fois sur 10 celui que je vois gagner, donc si tu joue le 1er de la liste en gagnant placé (toujours sur la base de 1euro) tu dépense 2euros, et si tu joue les autres en placé ça te fait donc 4euros en plus soit 6euros jouer au total, alors si juste le gagnant rentre sur les 5 à par exemple 7euros gagnant et 2euros placé, alors tu gagne pas grand chose mais tu es en bénéfices de 3euros sur tes dépenses!

Après, tous les gains potentiels par rapport aux mises potentielles que je note sont basées uniquement sur les courses ou il y a des chevaux qui sont rentrés et pour la valeur de 1 ou plusieurs jeux et pour 1euro car bien évidement si tu mises 100euros sur chacune des 9 courses et sur tous les jeux possibles et qu'il y a 1 ou 2 rentrants sur seulement 3 des courses, là ça se complique évidement et tu risque de pas rentré forcement dans tes frais!

Le but du pronostic n'est pas de jouer les 5 chevaux à chaque fois et avec tous les jeux possibles, le but du pronostic est d'offrir un choix de quelques chevaux maximum qui paraissent avoir les meilleurs chances dans chaque course et après libre au parieur de miser sur tous ou sur que un seul ou jouer des simples ou des couplés ou autres, mais au final, tous les pronostiqueurs professionnels ou moi même ne mettons des gains potentiels avec des mises potentielles sur la base minimum de 1euro et sur les jeux qu'il était possible de faire par rapport au nombre de chevaux qui sont rentrés et des gains qu'ils ont pu engendrer!

J'espère que c'est assez clair tout ça! :-D ;-)
29.05.11 - 14:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -