Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  annomalie recurante concernant les cotes affichées


Nouveaux en premier  
 


§-62 # 1 ≡ annomalie recurante concernant les cotes affichées
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
voila je vous explique mon probleme

je note regulierement toutes les cotes d une course et je fait un petit calcul pour voir si elles sont exactes et là franchement je trouve de sacrés ecarts
ALORS OU PASSE L ARGENT?

normalement le taux de prelevement sur les jeux simples est de 17% dc pour 100 d enjeux total normalement le pmu redistribue 83

dc moi je prend les cotes une à une et je divise 83 par la cote du cheval et je trouve le montant d enjeu sur le cheval
en theorie , si ensuite on readditionne tous les montants d enjeux alors on doit retrouver 100!!!!

le probleme c est qu on arrive jamais à ce chiffre - on obtient 100 que si on change le taux de prelevement et suivant les course il varie en general de 18 à21 % selon les courses !!!!!!

decidement le pmu n a pas besoin de truquer les courses pour gagner !!!! il preleve avant meme de connaitre le resultat de la course
15.12.05 - 12:47 Profil

§Lekh # 2 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
décidement y en a qui n ont jamais fini de raler ^^ .

Tu sais que les cotes sont parfois de par exemple 30,39292 ?

Depuis, les cotes au départ varient parfois car dans les dernieres secondes les matellassiers jouent...


15.12.05 - 13:50 Profil

§-62 # 3 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LEKH des ecarts du style 30.39292 au lieux de 30 affiché n est pas suffisant pour expliquer de tels ecarts de prelevement!!!!!

et puis je prend les cotes donnees par paris turf en derniere page donc c est pas la peine de me parler des matelassiers parce que moi je te parle pas de rapport probable

et pendant que j y pense revoila encore un sujet où equidia sous l insistance de DIELH nous a fait encore une campagne de desinformation incroyable sur la distinction entre rapports probables et cotes!!!!

ce PEDANT ( qui en fait ne connait meme pas le francais )nous a ensiegné pendant des mois que la cote c etait le rapport problable auquel on retirait 1

c est n importe quoi : il n y a aucune relation entre un rapport probable et une cote

je suis desolé d etre aussi pointilleux mais ds un jeu en masse commune je suis incapable de connaitre la cote d un cheval tant que la course n est pas arrivee et les rapport publilés ,
par contre je suis capable de vous donner un rapport probable puisque equidia les affiche
un rapport probable comme son nom l indique n est pas certainet est en mesure de changer tant que l on enregistre des enjeux!!!
la personne qui a partir de rapports qui bougent continuellement est capable de me donner la cote definitive d un cheval a des dons de voyance ( ou alors des dons de charlatant)
mais venant encore une fois de DIELH plus rien de ne choque mdr
15.12.05 - 14:15 Profil

§Lekh # 4 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Course de 10 chevaux .

Cotes affichés :

2 - 28 - 14 - 69 - 7 - 17 - 82 - 19 - 64 - 37

résultat : 339



Cotes réelles :
2,72 - 28,35 - 14,69 - 69,4 - 7,29 - 17,8 - 82,5 - 19,3 - 64,68 - 37,5

résultat : 344.23

Alors imagine que dans la course ou tu as fait le test il y ai 20 chevaux, et toutes les cotes sont a xx,80 ou +, refait le calcul .

Ensuite, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Dielh c est le diable ausecour c est le grand méchant des courses !
J'espere bien que le gentil super -62 ira lui régler son compte...


15.12.05 - 14:34 Profil

§-62 # 5 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LEKH c est quoi cette intervention !!!!! où est le serieux de tes propos et où as tu étais cherché des chiffres pareil?
TU les as inventé?
ca peut etre que ca parce que meme moi je suis persuadé que meme le PMU n oserai m afficher des cotes pareilles!!!!!

et puis pour info si reelement un cheval a une cote de 2.72/1 je pense qu on afficherai 27/10 et pas 2/1 voila pour l ecart
et pour le 7/1 si reellement c est 7.29 alors je pense plutot qu on t afficherai 29/4

qd à tes 339 et 344 je me doute du calcul que t as fait mais j en voit pas du tout l interet !!!!!!en voyant cela d ailleur ca m a fait bien rire ( je dis ca pour rester poli)
15.12.05 - 15:05 Profil

§LALO # 6 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Donne nous deux exemples de courses, mentionne la source de tes informations, ton mode de callcul, et par ailleurs, si tu as quelque chose à reprocher à Bruno Dielh adresse toi directement à Equidia au lieu de te ridiculiser sur Courses France (tout le monde commence à croire que tes réactions épidermiques envers ce commentateur sont liés à une forme de dépit amoureux).
15.12.05 - 18:32 Profil Visiter le site

§LALO # 7 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Les anomalies sont récurrentes
L'Ajax WC est récurant
Enfin, il me semble...
15.12.05 - 18:37 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 8 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Excellente analyse, du genre une envie refoulée de bosser pour Equidia!!
15.12.05 - 18:42 Profil

§Lekh # 9 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Ben quoi c est pas un post comique ?

J'aurai cru...


15.12.05 - 18:46 Profil

§-62 # 10 ≡ Re: annomalie recurante concernant les cotes affichées
Course B
Course B
-62
60 posts depuis
le 3/11/2005
LALO tu fais des reponses qui ne te ressemblent pas !!!!!

alors pour les courses et les cotes c est pas compliqué t achete un paris turf et tu regardes la derniere page , tu prend n importe quelle course et tu t apercevras qu apres un petit calcul simple tu ne retrouves jamais un taux de prelevement de 17%

pour equidia non non g pas l intention d y bosser - g trop besoin de leur travail de propagande pour gagner moi meme ( si y a pas des gens pour perdre grace à equidia je vois pas comment moi je peux gagner)

qd au depit amoureux c est vrai je suis homo et fier de l etre mais franchement plutot crever que de...[effacé]

mdr

à bon entendeur!!!!!


[ Edité par linamix le 15/12/2005 20:16 ]
15.12.05 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -