Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  votre budget course


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 2 ≡ Re: votre budget course



Bon je me lance...

Parler d'argent en France reste compliqué....

Je joue avant tout au trot..

Cagnotte meeting d'hiver : 1000 €

Hier je touche Nuam Aventurier à 159/1 (il avait battu Oscar Magic au monté corde à droite à Paray le Monial, il y a presque un an)

30 € placé = 693 €

A ce jour, je joue avant tout en simple placé. Il devient impossible de jouer en couplé 3 chevaux GP, car si un favori est là et que vous n'avez que deux chevaux à l'arrivée dont ce favori, il n'est pas sur que l'on soit remboursé.

J'évite les quintés, truc de rêveur, avec un numéro plus que je ne peux même pas choisir.

Je me concentre sur une ou deux courses par réunion et j'évite les courses d'apprenti (sauf au monté).

Je fais le papier. J'ai un listing des hippodromes pour les cordes, la piste, et la longueur de la ligne droite.

Je regarde les chronos, et en tiens compte, sauf sur les pistes qui roulent comme Cabourg par exemple.

En résumé, jeu simple avant tout. Quelques reports (sur 3 chevaux pas plus, en placé et 10 € de mise sur le premier avec report global)

Aujourd'hui, j'ai enlevé ma cagnotte de départ et je joue avec mes gains. je ne la remettrais pas et ne jouerais qu'avec mes gains. Si plus rien dans la cagnotte, j'arrête. (comme chaque année)

Je mets 100 € de côté pour le PA. En attendant une nouvelle Ina Scott.

Pour le PA, tiercé en CC 3 chevaux systématique. Quinté à 2 euros.

Des Drivers que j'aime bien suivre :

F. Ouvrie
T. Le Beller
Y. Berger
N. Ensch
C. Martens

F. Nivard (si > 10/1), il est tellement bon qu'il peut rentrer. En dessous de cette côte, cela ne sert à rien, sauf à couvrir les jeux simples plus spéculatifs.

Enfin, pas de solutions miracles à proposer.
14.11.08 - 09:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -