Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  votre budget course


Nouveaux en premier  
 


§kspoon17 # 9 ≡ Re: votre budget course
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Pour ma part, je parie sur pas mal de sports en dehors des courses, donc les enjeux different selon l'actualite sportive du moment. Disons que mon budget "paris" est a peu pres de 100 euros par semaine (enjeux), pour le tout.

En ce qui concerne plus specifiquement les courses, voici comment je joue generalement:

- Uniquement les courses de plat
- Uniquement sur les hippodromes dits "Parisiens" (St Cloud, Chantilly, Longchamp, ML, Deauville)
- Essentiellement en CGP et en Trio avec bases mais je m'accorde depuis peu quelques libertes avec le quinte combine a 50% de sa mise sur pmu.fr.
- De preference dans les handicaps de 16 partants ou plus.
- De preference sur des chevaux qui ont des cotes superieures a 10/1.
- Il m'arrive rarement de jouer un cheval sec, sauf Watar la veille de l'Arc :-D
- Je regarde les pronos de la presse, mais n'y prete pas vraiment attention generalement, sauf pour ce qui est des selections des selections de la presse.

Cote gains / pertes, en general, dans les bons mois, cela peut arriver de faire 1000-1500 euros, dans les mauvais, une grande partie des 400 euros mensuels y passe.

Je joue avant tout pour le plaisir, et pas pour le gain, mais cette annee a ete plutot tres positive au PMU (bien moins profitable sur d'autres sports en revanche).


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
14.11.08 - 14:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -