Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Jouer en fonction des écarts ??


Nouveaux en premier  
 


§dan # 6 ≡ Re: Jouer en fonction des écarts ??
Course C
Course C
dan
9 posts depuis
le 9/2/2005
En effet il n'y a pas de hasard en matières de courses et beaucoup de paramétres entrent en jeu; La connaissance du passé est à prendre en compte tout de même,

Pour en revenir aux écarts, je suis partie du principe qu'il y a des périodes de forme et de méforme tant au niveau Entraineurs , Drivers , que turfistes... Les petits Entr. , Les jock. ou driv. qui n'ont pas une grande notoriété ne sont pas forcément des ânes et qu'à leur tour ils doivent être récompenses de leurs efforts à un moment ou un autre. D'ou l'idée de bosser sur les écarts, ce qui est loin d'être une science exacte je l'avoue . Pendant longtemps j'ai joué à blanc et de temps à autre je me laisse aller à des couplés "hors norme" et qui sont rémunérateurs.
Je n'ai aucune ref. sur les systèmes d'écarts que tu mentionnes, pourras-tu m'en indiquer ou me dire ou les trouver ?? Merci d'avance. cela me permetra de comparer, de gagner du temps.
Je pense bien ne rien avoir inventé. Bonne Journée.


Citation :

Fanidole a écrit :
Dan : On s'est mal compris. Grosso modo, je dis que travailler sur les écarts, c'est perdre son temps ... Donc caru on est bien d'accord
Au turf les systèmes a l'ecat c'est de la foutaise... et ok pour ta démo avec les dés

mais pour le turfje n'emploirerai pas le mot hasard.

Je dirais en reformulant que les courses du jour et celles de demain ne dépendent pas de la veille, ni de celles du passé

Chaque course est individuelle, mais il n'empeche qu'un connaissance du passé et quelques statistiques restent indispensable

Ce sont les chiffres du passé qui montre que c'est quasiment tout le temps un male qui remporte le critérium des 3 ans
10.02.05 - 14:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -