Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  deux coups qui me paraissent assez surs


Nouveaux en premier  
 


§tirelipim # 11 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
N'hesites pas a poster la suite :-D

au trot tu joues aussi ?
29.05.09 - 21:00 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs



Ah oui, c'est vrai que donner deux Cherel en ce moment, favoris de surcroit, c'est vraiment un très très gros coup :-D :-D :-D
Et puis, quelle indécence, de parler d'argent de cette façon. :-o



[ Edité par moonage 31.05.2009 - 22:21 ]
29.05.09 - 21:01

§tanus # 13 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
moonage,
Citation :
Et puis, quelle indécence, de parler de parler d'argent de cette façon

+1
30.05.09 - 21:39 Profil

§UltraRochelais # 14 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Aucune indécence, on est entre turfistes dans cette partie du forum, si je joue aux courses de l'argent c'est pour gagner pas pour perdre

si je partais avec une mentalité de défaitiste, c'est sur que j'aurais pas souvent les poches lourdes
30.05.09 - 23:11 Profil

§outsider # 15 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Course A
Course A
outsider
119 posts depuis
le 19/2/2006
UltraRochelais,
Citation :
Aucune indécence, on est entre turfistes dans cette partie du forum, si je joue aux courses de l'argent c'est pour gagner pas pour perdre

si je partais avec une mentalité de défaitiste, c'est sur que j'aurais pas souvent les poches lourdes

+1
30.05.09 - 23:12 Profil

§DylanThomas # 16 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Mon cher Ultra Rochelais, je pense que "l'indécence" évoquée ne visait pas le fait de parler d'argent ni même d'en gagner, mais plutôt le fait d'insister comme tu le fais sur les sommes mises en jeu... quitte à jouer, l'essentiel c'est de toucher des rapports convenables et de se faire plaisir à son niveau et avec ses moyens (c'est du reste la définition il me semble de la notion même de "jeu responsable"), à partir de ce moment là je pense que chacun est libre de faire ses propres calculs, donc pas la peine d'aller agiter ses liasses sous le nez de petits parieurs qui sont peut-être déjà bien contents de pouvoir encore mettre 10€, ou 5, ou même seulement 2. Déjà miser 100€ sur un seul pari pour pas mal de gens (moi le premier) ça ressemble à un autre monde, mais franchement quel besoin de préciser "autrement tu peux ajouter un 0 à mes mises"?... rajouter un zéro? 1000€ ? tu parles à peu près du revenu mensuel de pas mal de personnes dans ce pays à l'heure actuelle, au cas où tu aies perdu tout contact avec ce genre de réalités... quant à préciser que les rapports de tes 100€ (ça a dû te rapporter quelque chose comme 300 ou 400€ de bénéf à peu près c'est ça?) "vont juste [t]e permettre d'aller au restau tantot", ben excuse moi mais quitte à te ramener un peu brutalement sur Terre y'a pas mal de monde en France en 2009 pour qui une somme pareille c'est pas une ou même deux ou trois sorties au restau, c'est plus prosaïquement un voire plusieurs mois de dépenses pour la bouffe en fonction du nombre de personnes à nourrir.

En gros, pour résumer, ce qui t'est reproché c'est de t'être positionné du "mauvais" côté de la barrière entre d'une part le mec qui a une Rolex (ce qui est son droit le plus strict), et de l'autre celui qui a une Rolex et qui en plus va trouver le moyen de dire que ceux qui n'en ont pas ont raté leur vie tout en allant leur agiter sous le nez... Et ne me parle pas de mentalité de défaitiste, c'est pas "tout ou rien" non plus, de vrais winners aux poches pleines mais qui conservent une certaine modestie et un certain tact ça existe.
31.05.09 - 00:21 Profil

§titiduc # 17 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
bravo , pas facile de faire carton plein meme si se sont des petites cotes , ne pas avoir peur de se faire decendre en web , chapeau


Rien est sur , tout peut arriver :-D
31.05.09 - 00:34 Profil

§djib # 18 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
BRAVO BRAVO BRAVO :sick: :sick: :sick:
Quel talent et quelle modestie!
31.05.09 - 00:46 Profil

§Ritchi # 19 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
DylanThomas,


Bravo, beau discours démago , je vois qu'en France il est toujours aussi difficile de parler d'argent, qu'est-ce qui te gêne ? qu'il y ait des gens qui gagnent de grosses sommes ? Alors dis-moi pour toi à combien s'arrête la morale du gain aux courses, 10, 20, 30 Euros. Ce gars que je ne connais pas viens nous indiquer comment il joue et comment il arrive à prendre de l'argent au PMU, moi ça ne me dérange pas, qu'il continue comme ça, quant au resto si t'es tombé dans ce panneau là, c'est que ça correspondait bien à ce que tu veux voir et croire.

Merci Ultra-bidule, continues.
31.05.09 - 21:10 Profil

§tanus # 20 ≡ Re: deux coups qui me paraissent assez surs
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
DylanThomas,
Citation :
Déjà miser 100€ sur un seul pari pour pas mal de gens (moi le premier) ça ressemble à un autre monde, mais franchement quel besoin de préciser "autrement tu peux ajouter un 0 à mes mises"?... rajouter un zéro? 1000€ ? tu parles à peu près du revenu mensuel de pas mal de personnes dans ce pays à l'heure actuelle, au cas où tu aies perdu tout contact avec ce genre de réalités... quant à préciser que les rapports de tes 100€ (ça a dû te rapporter quelque chose comme 300 ou 400€ de bénéf à peu près c'est ça?) "vont juste [t]e permettre d'aller au restau tantot", ben excuse moi mais quitte à te ramener un peu brutalement sur Terre y'a pas mal de monde en France en 2009 pour qui une somme pareille c'est pas une ou même deux ou trois sorties au restau, c'est plus prosaïquement un voire plusieurs mois de dépenses pour la bouffe en fonction du nombre de personnes à nourrir.

D'accord à 200% !!!
Ritchi,
Citation :
Merci Ultra-bidule

Rochelais, pas bidule !!!
31.05.09 - 21:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -