Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  site pmu en rade


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 15 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Le site du PMU est incroyablement en dessous de tout! Avec l'argent qu'ils brassent ils ne sont pas capables de s'entourer d'excellents informaticiens!

Je pensais qu'on pouvait annuler ses paris quand on avait fait une erreur, pas du tout (il y a encore quelques mois)! Une fois validé, tant pis pour vous, alors quedans un point PMU on a quelques minutes pour annuler.

Dimanche j'avais joué 11 paris mais en faisant le 11ème un message apparait en me disant qu'il n'est pas possible de faire plus de 10 paris! Je ne comprends pas pourquoi? C'est nul...
Du coup je décoche ce 11ème pari et je valide mes 10 premiers. Je fais ensuite le 11ème et le valide. Je vais voir à la fin de la journée mes gains et je m'aperçois qu'il m'en manque un! Je vais voir mon historique et je ne compte que 9 paris!!!! Je ne retrouve plus mon pari gagnant placé (qui compte pour 2 paris) PANACHE DE L ITON dans le trophée vert alors que je suis sur de l'avoir fait en premier et le message des 10 paris maxi ne serait pas apparu non plus. J'ai exposé mon problème au PMU qui ne trouve rien de mieux que de dire donnez le code de ce pari, on ne trouve que 9 paris! Bref ils noient toujours le poisson et disent qu'il faut vérifier ses paris! Si je fais un pari, je ne vais pas vérifier si il est effectivement passé, je n'ai pas encore de TOC! Conclusion c'est le client qui paie pour le pmu.
Ca me fait rire de lire si il avait été perdant vous n'auriez pas réclamé, ben non mais en même temps c'est vous qui faites la connerie avec votre site à 2 balles!

Le PMU n'est vraiment pas commercial et j'en connais qui se sont tournés vers d'autres horizons tellement lassés de ce site dont les problèmes perdurent depuis des mois et des mois. Je suis contre dans le principe mais je me pose de plus en plus la question. Faut il se détourner de ce site, qui reverse une partie des mises à la filière hippique, pour d'autres qui se mettent cette partie dans les poches? Faire ça c'est également pénaliser les gens qui vivent de cette filière, mais après tout quand ce sont des mises occasionnelles?

Bref, j'en ai ma claque du site du PMU!!!
16.06.09 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -