Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  site pmu en rade


Nouveaux en premier  
 


§BADUB # 21 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
neutronCB,
Citation :
Le PMU n'est vraiment pas commercial et j'en connais qui se sont tournés vers d'autres horizons tellement lassés de ce site dont les problèmes perdurent depuis des mois et des mois. Je suis contre dans le principe mais je me pose de plus en plus la question. Faut il se détourner de ce site, qui reverse une partie des mises à la filière hippique, pour d'autres qui se mettent cette partie dans les poches? Faire ça c'est également pénaliser les gens qui vivent de cette filière, mais après tout quand ce sont des mises occasionnelles?


Je partage tout à fait cet avis, c'est pour cela que désormais j'ai une roue de secours avec Zeturf, et même si mon compte principal reste le PMU, je n'aurai aucun regrets à les quitter définitivement si les problèmes perdurent.

C' est sûr qu'ils ne perdront pas un " gros " client , mais ne dit on pas ? " les petits ruisseaux font les grandes rivières". Alors si tous les" petits" qui alimentent quotidiennement leur compte en font de même, il y a de quoi se poser des questions!

Je reproche également à leur site un manque de clarté, une mauvaise ergonomie et aussi le fait qu'il est impossible d'annuler ses paris, même longtemps avant le départ.
16.06.09 - 22:08 Profil

§tanus # 22 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
UltraRochelais,
Citation :
je casse mon mental

UltraRochelais,
Citation :
je dois faire très gaffe quand je joue aux courses car le moindre grain de sable enraye ma machine
today par exemple, la panne du pmu m'a profondément affecté

UltraRochelais,
Citation :
si j'avais eu mon esprit bien sain

Tu serais pas un pote à JC Van Damme par hasard ? ;-)
16.06.09 - 22:52 Profil

§UltraRochelais # 23 ≡ Re: site pmu en rade
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Bon pour en revenir au titre du sujet et le fonctionnement du site web pmu, ce serait sympa à vous si vous pouviez me dire si il y a d'autres pannes d'ici dimanche car là je pars bosser mais dimanche et mercredi ou mardi je prends ma journée pour la derniere reunion d'auteuil, si y a d'autres pannes du site pmu.fr, j'envisagerai d'aller à l'hippodrome donc merci de me dire
a plus
17.06.09 - 08:47 Profil

§valsar # 24 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
UltraRochelais,
Citation :
ce serait sympa à vous si vous pouviez me dire si il y a d'autres pannes d'ici dimanche car là je pars bosser


le pmu annonce des intemperies pendant une semaine dc je te conseille d'aller au boulot !!
en meme temps, nous autres pourront nous partager les millions que tu ne pourras pas gagner
17.06.09 - 10:32 Profil

§misterkiks # 25 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
trop fort les propos d' "ULTRA VAN DAMME" ...! :-D :-o
17.06.09 - 11:35 Profil

§cecile14 # 26 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
de quoi enrichir le vocabulaire!

http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm

desolee je n'ai pu m'empecher....... :jesors:

[ Edité par cecile14 17.06.2009 - 11:52 ]
17.06.09 - 11:51 Profil

§sweetie # 27 ≡ Re: site pmu en rade
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
merci cécile, je suis un peu reclue seule avec mes 3 juments et mes deux chiens....mais au moins aujourd'hui grâce à toi je suis devenue aware, quel bonheur...je vais en parler avec mes chéries, parce que même en tant que réformées, elles se doivent d'être aussi aware, ça stimulera leur brain!
17.06.09 - 12:21 Profil

§DylanThomas # 28 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Ah, puisque l'humour semble retrouver une place sur ce site après la vague de censure d'austérité d'hier soir, j'en profite pour prodiguer un nouveau tuyau à l'intention notre ami Ultra... :-D
17.06.09 - 12:40 Profil

§cecile14 # 29 ≡ Re: site pmu en rade
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
allez zen ultra,que la force soit avec toi!

17.06.09 - 13:42 Profil

§dheb # 30 ≡ site pmu en rade
Course A
Course A
dheb
99 posts depuis
le 13/3/2009
UltraRochelais,
Citation :
note qu'un mec qui aurait un bon avocat et le temps et l'argent pourrait surement les attaquer si leur site est en rade puisque ca l'empecherait de gagner de la tune
mais bon faudrait vraiment éplucher à fond leur statut et ils ont du se blinder, les connaissant
mais à force de pas etre serieux, ils vont perdre de plus en plus de clients , avec tout ce qu'ils gagnent ils pourraient recruter des informaticiens qui leur mettraient au point des solutions de secours pour ne plus jamais etre en rade


Ils sont dépassés. Incompétents. D'un autre siècle. De vieilles barbes de fonctionnaires . Des rond-de-cuir.
Les étrangers qui font par curiosité une incursion sur nos sites PMU et Paris-Turf doivent se marrer.
Je n'arrête pas de les bombarder de mails, avec en retour des réponses stéréotypées.
Que faire sinon prendre son mal en patience.

C'est trop triste de devoir en arriver là. J'avais pensé créer une association d'utilisateurs du PMU. et remettre un dossier de plaintes à une assoc de consommateurs.
Mais est-ce que ça en vaut la peine ? Le mieux est d'aller parier sur Ze turf ou Tote ireland. etc etc ce ne sont pas les sites qui manquent.

C'est dommage pour le monde des courses en France.
Avec l'ouverture des jeux, France Galop et cheval français auront l'opportunité d'attirer de nouveaux parieurs étrangers sur le trot. Si les anglais pourront s'installer en France, je suppose que FG et CF pourront proposer les courses françaises aux anglais.
Pour en arriver là, y aura du boulot.
19.06.09 - 22:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -